Messages canalisés…

ailes"Depuis quelques temps déjà, je canalise des messages sur tous les sujets sur lesquels je m'interroge. Il me suffit de poser la question et une injonction d'écrire s'impose à moi. J'écris en écriture intuitive, on me dicte la réponse sans que mon mental n'interfère. La réponse peut tenir en quelques ligne ou en plusieurs pages. L'écriture se fait aisée et se termine brusquement. C'est ce que l'on nomme le "channeling", la communication avec nos Anges, nos Guides ou simplement notre Être supérieur. En voilà donc quelques uns qui vous aideront à mieux comprendre la Vie..."

Vérone

 

 

Le coup d'aile de votre Ange !

"les Signes sont comme de petits cailloux, que nous, les Anges, semons le long de votre parcours terrestre afin de vous aider et de vous éclairer sur votre chemin de vie. Prenez conscience de ses Signes qui se déposent à vos pieds dans un murmure d'ailes, arrêtez-vous un instant afin d'en découvrir leurs sens et remettez-les à votre âme. Ces messages de vie vous incitent à mieux comprendre vos épreuves, vous mettent en garde ou vous informent que vous êtes toujours sur "la voie du milieu", celle qui est juste. Ces signes sont des offrandes, il vous suffit juste d'y croire et de vous écarter de votre conscience localisée afin de les recevoir... Sachez les rencontrer, les cueillir, les apprécier, les comprendre et remerciez votre Gardien de Lumière"  03/02/2015

 

boudhaLa leçon d'Amour...

"La Force de l'Amour pur est constituée de milliards de particules d'énergie informées de fréquences des hautes sphères, semblable aux cristaux les plus parfaits; activée en continue, elle nourrit l'Autre, que ce soit votre famille, votre amoureux ou simplement notre mère Gaïa, de dynamisme, de spiritualité, de réussite et opère un nettoyage parfait de l'aura.
Cette énergie se doit d'être la plus parfaite possible, désintéressée et sans condition, constituée d'Amour absolu.
On ne décide pas d'envoyer un égrégore d'Amour, c'est notre Âme, notre cœur spirituel qui s'active, et cela demande d'être en unité, avec soi et son cœur.
Ceux de nous qui se donnent aux autres corps et âmes sans se limiter par des peurs, des conditions ou des attentes de retour enverront la plus pure des énergies, la plus claire car aucune pensée de l'égo ne viendra la troubler".
  29/01/2015

 

le-baiserLe Sentiment Amoureux...
 
"L’Amour est l’Art de vivre son épanouissement intérieur et personnel.C’est l’Art de se laisser relier par ses émotions, de frôler des énergies communes et de s’ouvrir à l’Inconditionnel. Fragile comme les ailes d’un papillon, il ne peut-être conçu et vécu que dans l’instant présent. On ne projette pas un sentiment d’Amour, le courant du vent, le chant des oiseaux et la vibration du monde peut le dévier de sa route initiale. Tel le papillon, dont l’aile brisée le laissera à terre, vulnérable, l’Amour n’est pas vulnérable, il est. Quel bonheur que d’en ressentir sa délicate fragrance, respirez la et protégez la, afin que, jour après nuit, vous puissiez vous nourrir de son parfum ardent. L’Amour n’admet ni condition, ni emprisonnement, ni soumission, il n’admet que la puissance vitale du rayonnement magnétique de plusieurs Âmes. Si vous le sentez s’éloigner comme l’eau vive d’un torrent, laissez-le, en toute sérénité, vivre sa résonance, afin qu’il retrouve son chemin initial. Voilà ce qu’est exactement le sentiment amoureux, c’est un tumulte sans émeutes, c’est la passion qui se fait écho, c’est le désir de s’abandonner à l’instant présent, c’est l’absolu dans l’absolu qui se meut au delà de notre puissance terrestre. C’est l’Amour quantique que chacun d’entres nous peut activer grâce à notre mémoire karmique et à nos rencontres d’âmes, d’hier et d’aujourd’hui. Si l’Amour devient tempête, il se transforme en fantômes, ombres grises sur fonds noirs, Il s’engage dans les ténèbres pour ce nourrir d’espoirs déchus, de chagrins et de peurs. Laissez le revenir à la Lumière, Renaître, Revivre, Mourir et Renaître encore, jusqu’à percevoir, entre chaque battement de cœur, le son cristallin de sa musique céleste, accord parfait du Tout dans l’Éternité". 04/11/2014

 

silenceLa Présence à Soi...

Le Silence et l’Absence sont essentiels pour aller à la rencontre de Soi et se reconnecter avec sa Vie et son Âme. Le vide devient Présence et se charge d'accorder, en virtuose, le chant de nos émotions sur notre véritable Symphonie. Elle accorde nos lyres célestes aux battements de notre cœur, afin que, lentement, il puisse chanter de nouveau, sans fausses notes, notre musique originelle. De tous les voyages, le plus important se trouve en chacun de nous, redécouvrir son Univers intérieur, voyager dans son Âme, traverser l'espace de nos émotions, s’y attarder, partir, revenir, puis toucher du doigt la Vérité, pour donner naissance à notre Énergie d'Amour, Cristal pure et limpide, qui se nourrit, à chaque instant, de notre Soleil intérieur. Puisse t-il briller à chaque moment de vos Vies…