Le portrait numérologique de Vladimir Poutine : qui est-il réellement ?

Le portrait numérologique de Vladimir Poutine : qui est-il réellement ?

Que nous disent les nombres ?

Explorer le futur quant à l’évolution de la crise ukrainienne se révèle ardu à cause des nombreux égrégores et formes pensées présents dans l’autre réalité, or, il est bien plus intéressant d’aller explorer la psychologie de l’acteur principal de cette crise, soit Vladimir Poutine. Je me suis donc penchée sur son thème afin de comprendre qui était ce personnage énigmatique, souvent comparé, à tort, à d’autres personnages qui ont marqué l’histoire de façon négative. Durant cette étude, je reste neutre, en mettant mes émotions de côté, afin d’extraire la quintessence de l’homme, de la façon la plus neutre possible car les nombres, comme toutes choses dans l’univers, ont un pôle positif et un pôle négatif. Afin que cette étude soit le plus juste possible, je l’ai réalisé avec l’alphabet cyrillique russe.


Ses premières énergies d’incarnation :

Vladimir Vladimirovitch Poutine (Владимир Владимирович Путин) : 07/10/1952.

Ses deux premières énergies d’incarnation se situent dans le monde de l’esprit, il a un chemin de vie 7 par le 16 (le 16 étant la première dette karmique importante de son thème) et est né un 7. Ce double 7 a élu domicile de façon permanente dans le monde des pensées, c’est donc un homme secret, qui réfléchit, analyse et pose des stratégies. Il peut paraître lent aux yeux de certains, laissant penser qu’il se fige dans une situation, qu’elle soit bonne ou mauvaise, et finalement étonner tout le monde par une action soudaine.

joueur d'echecSes actions sont toujours murement réfléchies en amont et c’est le contraire d’un impulsif. Il pourrait être un joueur d’échec hors pair, un espion (il a fait partie du KGB) et c’est également un visionnaire, autant capable de visualiser ses propres créations que le futur probable. L’homme est calme et se suffit à lui-même, il n’a pas un véritable besoin de compagnie, c’est un solitaire qui choisit quand et avec qui partager du temps.

Il est sélectif dans ses relations et apprécie les échanges intellectuels qui apporte une réflexion. Sa 3ème énergie se situe aux pieds, ce qui lui donne une certaine rapidité quand il se met à l’action ; tel un fer de lance, il ne recule pas et visualise son but à atteindre. Il ne supporte pas de se sentir trahi et garde une rancune tenace et éternelle pour le déloyal.

Il n’est pas tactile et n’aime pas les familiarités, mise à part peut-être dans son cercle familial intime. Sa quatrième et dernière énergie est représentée par le 8, ce qui en fait un homme qui déteste être commandé et qui recherche la reconnaissance, et ce, dans tous les domaines et depuis toujours.

Son contrat d’âme (Nombre d’aspiration) et l’outil dont il doit se servir pour le réaliser (Nombre de réalisation) :

Son nombre d’aspiration est le 9 (qui vient d’un 18 : sa seconde dette karmique importante), ce nombre 9 parle du monde, de l’humain et d’un idéal altruiste… C’est étonnant mais c’est ainsi ! Afin de réaliser cet expérientiel de vie, il possède l’énergie du nombre 6, qui parle d’équilibre, de responsabilité et d’harmonie, ce qui, j’en conviens, n’ai pas à l’image des événements actuels mais personne n’ai obligé de suivre son contrat d’âme, on peut ne pas en avoir conscience mais pour autant et dans ce cas il y aura toujours une dissonance énergétique chez l’individu et la non résolution des dettes karmiques, sachant que son nombre 6 (nombre de réalisation) vient d’un 15 qui est la troisième grosse dette karmique de Vladimir Poutine. Ce 15 est la lame du diable dans le tarot de Marseille et elle se présente à l’envers, ce qui représente un manipulateur qui sait mentir et entrainer les autres pour son propre intérêt, se laissant mener pas ses désirs sans réfléchir aux conséquences de ses actes.

Chaque nombre possède un coté lumineux et un côté obscur et il est possible de passer d’un pôle à l’autre en un instant ; Vladimir Poutine s’est incarné pour faire l’expérience positive du monde du 9. Ce monde, dans sa partie positive représente l’amour universelle et l’altruisme mais dans sa partie sombre on y côtoie des personnes apathiques face à la souffrance, se détournant du monde qu’il devait aimer et aider. Ce 9 venant d’un 18 ouvre une route qui favorise le chemin vers le nadir ; en effet les dettes karmiques parlent d’expériences de vies qui se sont soldés par un échec dans une ou plusieurs vies antérieures et elles nous sont reproposées afin de les transcender. Ce 18 c’est le « moi » qui se tourne vers le 8, il représente un abus d’autorité dans une vie antérieure qu’il faudra dépasser dans celle-ci.

Comment le perçoit-on ? Quel est la nature de son manteau dont il a pris une partie de sa substance ? (Nombre d’expression) :

Il porte le nombre 6, il est identique à son nombre de réalisation. Il peut être perçu comme un homme cherchant un idéal jamais atteint mais également comme un homme qui prend ses responsabilités et qui se doit d’être tourné vers sa famille sans oublier que son peuple est aussi sa famille !

Sa table d’inclusion, le reflet intime de sa personnalité, montre un homme né pour diriger, il aime être un justicier et gère parfaitement le coté financier. Il est très marqué par son père qui était investi de valeurs patriotiques, de sens de la justice et de l’ordre. Vladimir Poutine a une communication qui peut se bloquer, il est donc difficile de communiquer avec lui, notamment sur des sujets où il n’est pas en accord car il peut se fermer rapidement et refuser le débat.

Son dernier cycle :

Depuis ses 57 ans, soit depuis 2009, il est rentré dans son dernier cycle, sa dernière grande météo. Elle porte le nombre 11 qui est un nombre à double tranchant. C’est en quelque sorte un double « je », il peut inspirer la meilleure idée comme la pire car il revêt beaucoup d’électricité et donc d’impulsivité. À l’intérieur de ce cycle il se trouve dans un véhicule qui représente le monde. Ce véhicule n’est pas spécialement rapide et envoi des énergies d’humanité, d’altruisme mais aussi d’angoisses le tout mêlé à des pulsions de changer les dogmes et les paradigmes en place. Il avance en 2022 sur une route en 5 par le 14. Une route électrique, faite d’impulsivités, même si elles sont très modérées par la nature de ses deux premières énergies. Cette route peut engendrer des colères et le rendre physiquement un peu affaiblit mais pour autant toujours combatif ! L’année 2023 lui proposera une route plus harmonieuse mais toutefois toujours marqué d’un très fort idéal et du sens des responsabilités. Son année personnelle sera en 6 par le 15 qui fait écho à ses deux grosses dettes karmiques.

Conclusion :

Vladimir Poutine est un joueur d’échec, la lenteur d’un dénouement ne lui fait pas peur. Il ne supporte aucune ingérence au sein de sa famille (intime, politique, pays) et exècre qu’on lui dise ce qu’il doit faire ou non. C’est un homme qui réfléchit et analyse et qui peut accepter les débats d’idées si l’interlocuteur en face est à la hauteur de sa pensée et de sa réflexion. Son expérience de vie n’est pas de devenir le Maitre du monde mais c’est celle des responsabilités. Certes il est sur route compliquée depuis 2009 mais il est se trouve dans un véhicule d’ouverture. L’année 2023 sera plus favorable mais qu’il s’agisse de l’année prochaine ou des suivantes, il n’hésitera jamais à se défendre si quelqu’un s’aventurait à passer la ligne rouge qu’il a défini mais pour autant, n’oublions pas que c’est un homme d’analyse qui réfléchit aux conséquences avant d’agir (enfin espérons…).

Dans la même catégorie

A propos de moi

Vérone Garnier

Vérone Garnier

Medium clairvoyante, je vous accompagne afin d’évoquer tous les sujets qui vous tiennent à cœur.

Savoir qui je suis

Me suivre

Newsletter

« * » indique les champs nécessaires