Consultation de voyance
Comment se déroule une consultation de voyance ?
J’aime me définir comme « profiler du futur », j’ai besoin d’enquêter, de façon médiumnique, sur les tenants et les aboutissants de vos questionnements avant de vous délivrer la résultante de votre futur, mais, en premier lieu, je me centre sur vos énergies afin de comprendre votre équipement d’incarnation constitué de 4 énergies de vie qui vous caractérise, puis, j’ouvre votre livre de vie personnel afin d’y lire les chapitres à venir et traiter le ou les axes que vous souhaitez étudier.
J’aime appréhender le futur avec le moins d’éléments possibles afin d’éviter toute interférence du mental. J’étudie au départ ce que vous êtes en train de créer inconsciemment, puis la route sur laquelle vous marchez et enfin les résultantes futures. Quand il y a plusieurs protagonistes dans vos questionnements, j’étudie et je mène l’enquête au travers plusieurs questions afin de capter leurs états d’esprit du moment. Quel que soit le domaine abordé, j’œuvre toujours de la même façon afin de vous dresser une vision la plus juste possible. Si ce futur convient à vos attentes, vous pouvez continuer à arroser ces graines en devenir mais à contrario, si celui-ci ne prend pas le chemin que vous souhaitez, je vous explique comment créer un autre chemin.
Quels sont mes supports pour lire l’avenir ?
J’utilise avant tout mes propres perceptions extrasensorielles, notamment la clairvoyance qui me permet de capter les images et les émotions. Je me sers également de mon propre oracle « l’Oracle Le Singulier » afin de structurer mes lectures divinatoires. Ces cartes sont comme autant de portes qui s’ouvrent sur des instants de vie et elles me permettent de surcroit, de dater globalement les informations reçues.
Comment se crée le futur ?
Je ne suis pas une diseuse de bonne aventure, je préfère dire que je suis coach d’Avenir. Je déploie la carte routière de mes consultants et j’observe sur quel chemin ils sont en train d’avancer et quel effet ils sont entrain de matérialiser, en faisant très attention de ne pas leur planter une graine dans la tête qu’ils vont faire germer, et par conséquent se concrétiser dans la matière. Le destin n’est pas gravé dans le marbre, il est modifiable, mais pour le modifier il faut connaitre comment on l’a créé en amont : nos pensées, nos émotions, notre verbe et nos actions sont constitués de fréquences qui sont invisibles à nos yeux puisqu’elles sont faites de photons et nos yeux ne voient pas à la vitesse de la lumière mais entre 120 et 240 images par seconde, donc nous n’y prêtons absolument aucune intention et pourtant nos pensées, nos émotions, notre verbe et nos actions vont générer des causes concrètes dans notre vie.
Vous avez dit hasard ?
Le hasard n’existe pas, il est dit dans les anciens enseignements sacrés, que ce mot est utilisé par ceux qui ignorent la loi de la cause à effet. Les grands maitres spirituels, parvenus à la sagesse ultime ont réussi à maitriser complètement cette loi. Ils vivent exclusivement dans le présent, ne portant aucun jugement, ils ne sont pas accrochés au passé et ne se préoccupent pas de l’avenir. Nos aiguilles, à nous, se balancent de gauche à droite, tandis que les leurs se sont réunies dans la verticalité, ils ne créent plus d’effets, il est alors impossible de lire leur avenir ; vous l’aurez donc compris, la voyance c’est prendre de la hauteur afin d’aller observer les effets que nous sommes en train de créer et ainsi donner l’opportunité à son consultant de changer ce qu’il y a lieu d’être changé et de laisser intact ce qui doit l‘être.
La cause : une graine qui génère un effet
À l’égal d’une graine de pommier qui ne devient pas pommier en un jour ; il faudra un certain temps avant de donner naissance à d’autres effets. Dans un premier temps, il faut cesser d’arroser les graines qui ne nous conviennent pas, donc changer ses émotions et par conséquent ses pensées et simultanément diriger d’autres émotions donc d’autres pensées et d’autres actions sur ce que vous souhaitez et selon la puissance de celles-ci, le temps peut différer d’une personne à l’autre.
La notion du temps en voyance
C’est un vaste sujet en voyance et tout le monde s’accorde à dire que le temps n’existe pas dans le futur mais personne ne sait réellement définir pourquoi. Encore une fois les textes hermétiques anciens l’ont révélé depuis des millénaires. Dans cette réalité d’incarnation, le temps est linéaire mais le « vrai » temps se situe dans l’autre réalité et c’est celui-ci qu’il faut prendre en compte. Imaginez une grande spirale qui vibre mais qui ne bouge pas, vous avancez autour de cette spirale, loin derrière vous il y a vos précédentes vies et loin devant celles d’après mais entre les deux se trouvent les événements sur lesquels vous êtes en train d’avancer. En voyance nous allons voir la distance entre vous et l’événement à venir et nous essayons de mettre un temps sur cette distance. Vous avez tous entendu une personne vous dire « ça fait 10 ans que l’on me prévoit une rencontre mais celle-ci n’arrive jamais ! ». Le voyant a peut-être vu une distance très courte entre l’événement et la personne mais si la personne fait du sur place et ne va pas à la rencontre de son événement, cela ne se concrétise jamais ou alors cela prendra du temps.
Les freins qui empêchent d’aller à la rencontre de ses événements
Pourquoi certaines personnes ne vont pas à la rencontre de ses événements ? Simplement parce qu’elle est reliée à des valises émotionnelles du passé et le mental qui ne souhaite pas être ici et maintenant car il meurt au présent, lutte pour sa survie en vous reliant sans cesse à des faits passés émotionnellement difficiles. Imaginez que vous êtes en train de marcher en traînant derrière vous des kilos de bagages, vous irez bien moins vite que celui qui n’en a pas. Une chose est sûre à 100% dans cette réalité matérielle : le passé ne peut se changer et comme dirait mon coach préféré Tony Robbins, une expérience réussie vient d’une expérience non réussie. Je vous apprendrai à vous délier de vos « valises » émotionnelles afin que vous puissiez aller à la rencontre de vos événements et faire venir à vous ce que vous souhaitez réellement mettre en place dans votre vie.
Pour aller plus loin
La médiumnité n’est pas une question de don mais de prédisposition, plus présente chez certaines personnes que d’autres mais nous pouvons tous réveiller notre 6ème sens. Depuis 15 ans je donne des formations sur les perceptions extrasensorielles et le développement de la médiumnité en remettant les bonnes bases avec une approche de l’anatomie occulte et le fonctionnement de l’Univers. Nous faisons durant ces 2 jours de nombreux exercices afin que votre cerveau puisse valider que l’on peut avoir des renseignements sans l’aide de ses 5 sens.