L’Aloe Vera, la plante de l’immortalité !

L’Aloe Vera, la plante de l’immortalité !

Les actualités

L’Aloé Vera est une des plantes les plus guérisseuses du monde, les égyptiens de l’antiquité l’avait nommé « la plante de l’immortalité ». Son utilisation dans la médecine traditionnelle remonte à l’antiquité et perdure de nos jours.

Elle est très efficace dans les lieux de vie, de bureaux et de commerces car elle contribue à lutter contre les polluants et toutes les ondes nocives qui agressent le corps physique ; L’aloé Véra est donc une super plante dépolluante, elle agit contre le monoxyde de carbone, le benzène, les acariens et autres allergènes.

Son rayonnement électro-magnétique protège également des ondes électromagnétiques néfastes des téléphones portables, du wifi et des appareils électro-ménagers. Elle protégera aussi efficacement contre toutes les énergies négatives qui sont émises dans le lieu mais également de celles que nous recevons. Ces énergies négatives, invisible à nos yeux sont à l’image des ondes wifi, nous ne les voyons pas et pourtant, à la longue, elles peuvent être néfaste à l’équilibre du corps physique. L’Aloé Véra est donc une des meilleures plantes qui soit pour purifier l’air ambiant.

Tout comme les pierres, les plantes sont vivantes et émettent un rayonnement, celui-ci est conditionné par les caractéristiques de la plante en elle-même et de ses propriétés mais également de l’intérêt qu’on lui porte : aimez sa plante et s’en occuper lui procurera une meilleure santé et un rayonnement plus intense, donc de meilleures performances.

L’Aloé Vera était très prisé en ancienne Égypte car on lui prêtait le fait d’attirer les énergies positives et la bonne fortune, son énergie étant à l’image d’un rempart contre la malchance. Aujourd’hui encore, elle est très souvent conseillée en Feng Shui afin d’harmoniser les énergies. Le placer au Sud lui conférera une place de Roi ! Vous pouvez également l’installer près d’un ordinateur ou d’une télévision afin de réduire les ondes nocives et si en plus vous placez une Tourmaline noire aux quatre coins de votre pièces, vous jouirez des meilleures ondes qui soient !

L'Aloe vera en cosmétiqueL’Aloé Véra peut aussi être consommé, on lui prête d’améliorer le confort digestif, de participer au contrôle de la glycémie, de renforcer les défenses naturelles et de participer à une peau saine en bonne santé. Elle peut être consommé en jus mais également de façon externe, directement sur la peau.

 

Les couleurs correspondent aux sons et vice versa, le vert de notre nature correspond à la note Fa qui correspond elle-même au 4ème chakra, Anahata dont la fonction est l’amour et la communion d’idée. Il est donc important d’avoir quelques plantes vertes chez soi et de connaitre celles qui peuvent nous apporter de bonnes vibrations. Les chamanes (les vrais) se servaient beaucoup des plantes et savaient les distinguer et entendre leurs messages, simplement en se branchant sur leurs vibrations. C’est toujours possible aujourd’hui pour tout un chacun, il suffit d’un peu de patience et de quelques exercices. Par exemple, si vous souhaitez savoir si votre plante a besoin d’eau, demandez-lui : mettez-vous hors du mental pendant quelques secondes, posez-vos deux mains autour de votre plante, à sa base et sans la toucher et demandez-lui mentalement si elle a besoin d’eau. Ne vous attendez pas à entendre une voix, percevez juste sa réponse qui doit arriver immédiatement, comme une évidence qui se répercutera pour vous comme la même évidence.

Dans la même catégorie

A propos de moi

Vérone Garnier

Vérone Garnier

Medium clairvoyante, je vous accompagne afin d’évoquer tous les sujets qui vous tiennent à cœur.

Savoir qui je suis

Me suivre

Newsletter

« * » indique les champs nécessaires