Selon la légende Maya, 13 crânes de cristal de roche renfermeraient d’importantes informations sur les origines de l’Humanité ainsi que les réponses aux plus grands mystères de la vie et de l’univers. La forme du crâne ne représente pas la mort mais simplement la forme de notre tête qui contient notre cerveau. Un crâne de cristal est donc un réceptacle de stockage d’information et d’énergie. Les crânes antiques véritables sont très rares et peu sont authentiques. Il y a quelques années, avec une amie, nous avons écrit un livre* sur les plus grands mystères de l’univers, et à cette occasion j’étais entrée en connexion avec le crâne de cristal nommé Sha-Na-Ra. Ce crâne a été trouvé lors d’une exploration au Mexique vers la fin des années 1990. Il est dit de lui qu’il est un outil chamanique et qu’il a le pouvoir de communiquer la connaissance, d’ouvrir des portails sur d’autres dimensions et de favoriser la guérison.
Entretien avec le Crâne de Cristal Sha-Na-Ra :
Sha-Na-Ra : « Bienvenue ! Je n’ai pas d’âge. Je n’ai pas de temps »
…
Sha-Na-Ra : « Que souhaitez-vous savoir ? »
– « Pourquoi les sept crânes de cristal ont-ils été séparés puisqu’ils sont partis ensemble de l’Atlantide ? »
Sha-Na-Ra : « Nous étions prévus pour rester unis afin de transmettre notre savoir mais par mesure de protection pour nous, tout autant que pour vous, nous avons modifié ce qui devait-être car vous n’avez pas encore la capacité d’intégrer la connaissance que nous possédons. »
– « Malgré le fait que vous n’êtes pas réunis physiquement ensemble, êtes-vous liés par la même fréquence ? »
Sha-Na-Ra : « Nous avons chacun notre propre énergie mais nous sommes reliés ensemble, il ne peut en être autrement. Nous savons où se trouve chacun des crânes et sommes en relation perpétuellement. Nous ne sommes pas isolés, rien n’est isolé, seul l’humain le pense encore, la connexion ne s’arrête pas à la matière. Nous avons fragmenté notre connaissance dans chacun des sept crânes de cristal. Chaque crâne la détient dans sa globalité mais il est impossible pour vous d’aller l’extraire sans que nous ne soyons réunis. »
Après un silence, Sha-Na-Ra continue de parler.
Sha-Na-Ra : « Vous êtes trop manipulés actuellement, cela ne servirait en rien vos intérêts de vous révéler notre vérité. »
– « Y aura-t-il d’autres crânes qui seront découverts sur Terre et avec qui vous ne serez pas reliés ? »
Sha-Na-Ra : « D’autres crânes viendront mais dans un autre cycle, une autre création. Nous serons reliés à eux de la même façon, nous le sommes déjà. »
– « Durant notre cycle, les sept crânes de cristal venant d’Atlantide seront-ils réunis ? »
Sha-Na-Ra : « Non. Nous serons réunis dans un autre cycle avec d’autres qui ne sont pas encore sur Terre. »
– « Sha-Na-Ra, peux-tu nous confirmer que tu faisais partie des sept crânes que possédaient les Atlantes ? »
Sha-Na-Ra : « Oui, j’étais avec eux. »
– « Comment ta forme physique, en cristal, a pu rester intacte suite à la destruction de l’Atlantide ?»
Sha-Na-Ra : « La destruction de l’Atlantide, comme vous le savez, a été initiée par les Atlantes eux-mêmes. Les sages nous ont mis à l’abri, pensant nous réunir dans un futur lointain. Par mesure de précaution, nous avons été disséminés à plusieurs endroits. Nous n’avons pas voyagé en bateau ou à dos de chameau (rires), nos molécules ont été modifiées et nous nous sommes retrouvés en lieu sûr, chacun à des endroits différents. Vous appelez ça la téléportation. »
– « Pour nous, humain, pourquoi faut-il être en présence des sept crânes de cristal pour pouvoir accéder à la connaissance ? »
Sha-Na-Ra : « Il y a une connexion qui s’active en rapport avec votre ADN lorsque nous sommes réunis. Comme je l’ai déjà souligné, nous avons fragmenté notre savoir qui redevient Un si vous êtes physiquement en possession des sept crânes. La connexion se produit et réactive un savoir oublié en modifiant votre structure, pour les plus avancés d’entre vous. »
– « Puisque rien ne s’arrête à la matière, a-t-on la possibilité en état de conscience modifiée de réunir les sept crânes et d’activer la connexion ? »
Sha-Na-Ra : « Vous avez la possibilité de les réunir en état de conscience modifiée mais vous n’avez pas encore la capacité d’élever votre fréquence afin d’activer la connexion sans être physiquement près d’eux. Le déclencheur se trouve à l’intérieur du cristal, de sa matière physique. »
– « Certains mediums et channels prétendent avoir réalisé des canalisations sur des crânes de cristal, quand penses-tu ? Étaient-ils véritablement reliés avec eux ? »
Sha-Na-Ra : « Oui, effectivement plusieurs channels sont rentrés en contact avec des crânes, dont moi-même d’ailleurs. Les informations que vous recevez sont limitées à notre propre énergie et perception. »
– « En tant que crâne individuel, avez-vous le pouvoir de guérir ? »
Sha-Na-Ra : « Nous pouvons capter la maladie. Il faudrait penser à changer votre esprit avant de parler de guérison, vous faites les choses à l’envers. Nous avons une connaissance du corps humain mais surtout de son ADN que vous ne possédez pas. Toutes vos maladies passent par votre plexus solaire. »
À ce moment de la séance, Sha-Na-Ra nous amplifie l’énergie de notre plexus solaire afin de révéler que les maladies passent par ce portail. L’humain étant actuellement en 3ème dimension, il est gouverné par le centre des émotions qui se trouve effectivement au niveau du plexus solaire.
– « Comment s’en protéger ? »
Sha-Na-Ra : « Vous avez sur Terre, les plantes nécessaires à votre guérison. Les chamans ancestraux avaient cette connaissance. Ils pratiquaient des concoctions de plantes, ils ramassaient beaucoup de feuilles et certaines fleurs. Ces plantes ont pratiquement disparu, elles poussent encore en Argentine et au Chili. Il existe néanmoins sur ce territoire des hommes médecines avec un savoir séculaire perpétué par leurs aïeux. Pour guérir, il vous faut revenir à la tradition première des premiers chamans d’Amérique qui, eux, avaient la connaissance des Atlantes. Ils parlaient avec les arbres, la nature et les plantes. Ils avaient ce pouvoir, aujourd’hui perdu, d’entrer en résonance avec le monde minéral et végétal. Il ne suffisait pas de ramasser des plantes et de les broyer, ils les informaient et parlaient avec elles. Les végétaux se courbaient devant eux, ils travaillaient ensemble sur la même fréquence. Vous en êtes complètement capables actuellement, raisonnez en terme de fréquences.»
– « Nous n’avons plus ces plantes et encore moins ces connaissances, comment nous protéger à notre échelle ? »
Sha-Na-Ra : « Protégez-vous de vos émotions. Vous vous identifiez à tout ce que vous entendez et à tout ce que l’on vous dit. Fermez votre centre d’énergie du plexus solaire, comme si vous fermiez une porte à clef. Visualisez que vous fermez cette porte. Le poison entre à cet endroit et se dissémine partout dans votre corps. »
– « Une fois ce poison entré, existe-t-il un moyen de s’en délivrer ? »
Sha-Na-Ra : « Par l’eau. L’eau d’avant comparable à l’eau extrêmement pure que nous avions en Atlantide. »
– « Comment se procurer cette eau maintenant ? »
Sha-Na-Ra : « Vos scientifiques connaissent déjà comment redonner à l’eau sa fréquence naturelle, parlez à l’eau, elle est vivante comme vous. »
– « Que peux-tu révéler sur notre civilisation ? »
Sha-Na-Ra : « Elle est à sa fin, pour reprendre un de vos mots qui ne correspond en réalité à rien, un autre cycle se prépare, mais selon votre temps terrestre il est encore trop loin pour que vous puissiez l’imaginer. Pour moi c’est demain, pour vous c’est dans une éternité. »
– « Pourquoi avez-vous été édifié dans le cristal ? »
Sha-Na-Ra : « C’est ce qui se rapproche le plus de l’eau d’avant, le cristal peut se perpétuer à travers les âges. Le cristal a le même pouvoir que l’eau dans son essence pure. Nous sommes taillés dans de la roche mais nous pourrions être une goutte d’eau. »
– « Le cristal peut-il soigner ? »
Sha-Na-Ra : « Vous avez tout compris. En Atlantide nous avions des salles de soins entièrement taillées dans le cristal. Détachez-vous de la matière, tout comme l’eau et les plantes, le cristal a une fréquence bien spécifique qu’il vous faut retrouver. Si vous n’êtes pas en synchronicité, vous pouvez dormir sur un lit de cristal, vous n’obtiendrez aucun effet (rire). »
– « Merci Sha-Na-Ra »
Sha-Na-Ra : « Ce fut un plaisir… À renouveler ! »
*Le livre que je vous ai évoqué dans l’introduction est resté à l’état de manuscrit. Il est entièrement corrigé mais malheureusement nous n’avons pas trouvé un éditeur malgré de nombreux envois. Ne le cherchait donc pas, il est introuvable !