A Savoir : les Annales Akashiques

annalesAkashique provient de Akkasha, qui en sanscrit, en Inde, signifie le «Livre de Vie» mais aussi éther ou espace dans la théorie des cinq éléments de l'Ayurveda.

C’est la Mémoire Universelle de chaque être mais également de l’Univers, du grand TOUT.
C’est en quelque sorte une énorme base de données où tout est consigné depuis la nuit des temps. Il y figure pour chaque âme l’enregistrement complet de sa somme d’actions, bonnes ou mauvaises, ses sentiments, ses soupirs jusqu’au plus petit battement de paupières.
C’est le plus grand trésor de l’Univers, et afin qu’il ne soit pas à la portée de quiconque animé de mauvaises intentions, il a été « caché » dans un endroit difficile d’accès et pourtant si proche de l’Homme : il est enfoui en chacun de nous et tout le monde peut y accéder… Pour ce faire, et donc accéder aux annales akashiques, il faut avant tout parvenir à un état de conscience modifié afin d’élever son état vibratoire.
Cet état vibratoire modifié s’obtient par méditation, en visualisant une lumière blanche intense et en se plaçant dans un état d’Amour universel. Une fois parvenu à cet état, les annales akashiques sont ouvertes si tant est que vous soyez dépourvu de sentiments malsains, comme le voyeurisme ou tout autre pensée qui ne serait pas en accord avec les lois de l’Univers.

Visiter les Annales Akashiques
Si la demande est juste, vous pourrez alors les visiter, non seulement au sujet de votre âme mais également tout ce qui concerne notre civilisation, notre univers et les plans parallèles.
Chaque visite est ancrée dans votre âme et ne se dispersera jamais. Il est évident qu’un médium aura plus de facilité à parvenir à changer son état vibratoire.
Très peu de personnes accèdent à ce grand savoir, tant il faut être dans la Lumière et l’Amour… Notons qu’Edgar Cayce allait régulièrement les visiter, lui était en état de transe, et n’avait donc aucun souvenir ensuite. Dans cet état, il disait arriver dans un lieu où on lui tendait un livre ouvert, il faisait donc des « lectures » au cas par cas, qui se révélaient exactes.
On dit également que Léonard de Vinci avait cette facilité de connexion, ce qui expliquerait ces œuvres très visionnaires.
L'exemple de Daniel Meurois-Givaudan
Daniel Meurois-Givaudan, qui a écrit nombre de livres, se sert lui de la décorporation afin d’accéder aux Annales Akashiques, en accord avec son guide, et très certainement parce que cela doit être sa destinée sur cette vie, il a la permission de noter, d’écrire et de diffuser ses voyages afin de nous éclairer.
Les Annales, rappelons le ne sont pas des oracles. Le passé et le présent seront restitués dans l’exactitude, le futur que nous pourrions apercevoir ne sera qu’un futur potentiel, car tout se construit chaque jour.

Les Annales Akashikes
26ème ouvrage de l'auteur Daniel Meurois Givaudan (Eds Le Passe Monde-2007)
Annales Akashiques : un guide de l'au-delà parle

Afin de mieux comprendre, je vous propose de lire ci-dessous un channeling reçu il y a quelques jours, en état modifié de conscience. Le channeling est une communication médiumnique avec des guides spirituels qui ont atteint le niveau maximum d’intelligence, de patience et d’Amour…
La question posée étant « comment expliquer les Annales Akashiques ? », voici la réponse de notre guide :
« Ta demande est difficile, ce soir, mais je ne connais pas ce mot de soir ou de matin, le temps pour nous est intemporel, et tu le sais ; la réponse est encore plus délicate à transmettre.
La mémoire du temps, quelle est-elle ?
Tu as raison de ne pas recopier les pages d’un livre, cela ne servirait à rien pour cette question. Concentre toi, écoute ton cœur et ton âme, ils te répondront et je te guiderai dans la réponse.
Tu écris, tu écoutes, je le vois, je le sais, ton âme est apaisée, tu entends donc ma voix par-delà le temps, par-delà les différents miroirs qui nous séparent et malgré tout nous rapprochent constamment.
Les annales akashiques sont le portail de la mémoire, c’est la mémoire universelle, celle de votre temps, elle est inscrite d’éternité autour de vous, elle est votre moi inscrit à l’infini de votre être et de votre pensée, cette mémoire du temps est votre double infini.
Les portes du temps s’ouvrent parfois aux voyants et aux médiums, ceux qui ont des contacts avec les Etres de Lumière dont nous sommes, parfois cet accès leur est donné, ils verront alors le temps défiler, ce temps qui a imprimé sa marque au plus profond de vos êtres et de vos esprits. Ceux dont le cœur est pieu et dénué de tout intérêt que ce soit peuvent y accéder pour des raisons que nous sommes seuls à juger.
Beaucoup voudraient posséder cette mémoire, elle est très peu accordée, mais quelques voyants en médiumnité ont des flashs précis, ceux-ci sont une mémoire du temps tout simplement. Ne compliquez rien, tout est si évident, si simple, regardez et vivez, les portes de l’Univers s’ouvriront pour les cœurs et les âmes. Ne jamais forcer le temps, tout ce qui doit être fait se fera.
Soyez dans la Lumière et dans l’Amour, c’est le ferment de l’humanité. Parfois le portail du temps se laisse entrevoir, il faut savoir le discerner et l’utiliser non pour une satisfaction personnelle mais pour le bien et la compassion d’autrui ».