Investigation Numérologique : Adam Lanza… Né un 22 avril 1992

4Décidément... Encore une histoire de 4 !
Et malheureusement derrière un évènement aussi monstrueux que tragique.

-->

14 décembre 2012 : États-Unis - Tuerie de l'école primaire de Sandy Hook : Dans une école primaire de Newton, dans le Connecticut, Adam Lanza, un américain de 20 ans, abat 26 personnes dont 20 enfants, après avoir tué sa mère avec laquelle il vivait. Il s'est suicidé sur les lieux du drame.

(source : Wikipedia)

Je me suis intéressée il y a quelques mois au cas de Anders Behring Breivik qui a perpétré un massacre en Norvège le 22/07/2011 (77 morts et 151 blessés), puis ensuite au cas de James Eagan Holmes, le tueur de Denvers qui a tué 12 personnes et en a blessé 59 dans une salle de cinéma d'Aurora (États-Unis) la nuit du 19 au 20 juillet 2012.

Quel point commun entre ses 3 tueurs ?

En réalité pas grand chose, si ce n'est que ces 3 personnes sont toutes les 3 nées sous l'influence du 4.

Ils ne sont pas comparables dans leur comportement mais ont des chiffres en commun, le 4, le 13 ou le 22 : ce n'est pas un hasard mais à mon sens il s'agit d'un copycat.

Anders Breivik a été le triste modèle de James Eagan Holmes qui a lui même été copié dans un délire paranoïaque par Adam Lanza.

Les dates de naissance ont put être le point de départ d'un délire mystique, surtout dans le cas d'Adam Lanza.

Explications :

  • Anders Behring Breivik est né le 13 février 1979 : un 13 ! (soit 4)

- Jour de la tuerie : 22 juillet 2011 : un 22 ! (soit 4)

Je vous conseille de lire mon article sur Breivik, car dans son cas tout a été minutieusement prévu et la date de son massacre (jour / mois / année) est inscrit dans sa numérologie. En effet, cette journée correspond à son chiffre d'expression, de voyelles et de consonnes.

Breivik adorait les chiffres...

  • James Eagan Holmes est né le 13 décembre 1987 : un 13 ! (soit 4)
    - Jour de la tuerie : 19 juillet 2012 : expression de la date (add. de tous les nbres) :13 = 4

On notera qu'il a un chemin de vie identique à Breivik (5).

Pour autant les 2 hommes sont différents.

  • Adam Peter Lanza est né le 22 avril 1992 : un 22 ! (soit 4) en avril (4)

- En année personnelle 4 en 2012
- Jour de la tuerie : 14 décembre 2012 : expression de la date : 13 = 4

Adam Peter Lanza :

Son chemin de vie correspond au 11, nombre de l'intelligence, du cérébral, du psychisme, de la médiumnité... Point faible du 11 : les méandres de l'esprit ! Et quand ce 11 couvre un canal médiumnique il peut mettre en relation le négatif comme le positif.

Il est né un 22, l'ultime expression de la maitrise de soi mais à contrario quand il n'est pas maitrisé il présage des accidents. Selon Kevin Quinn Avery, son symbole serait la dernière carte du tarot, le Fou qui tombe dans un précipice.

Le 22 vibre sur le 4, et dans le cas d'Adam Lanza, il est né également un 4.

Ce 4 qui parle en positif de courage, de racines et de rigueur, enferme dans le coté négatif et peut conduire à des limitations.

À mon sens A. Lanza est né avec une intelligence supérieure, il lui a été remis des outils très puissants sur ce karma mais il s'est perdu psychologiquement.

De plus il devait avoir une connexion médiumnique sur le bas astral.

Rassurez-vous ! Tous ceux étant nés un 4, 13 ou 22 ne sont pas des criminels en puissance ! Bien au contraire, ils sont souvent travailleurs et fidèles mais se trouvent souvent limités par des "pensées-freins" qu'il suffit de dépasser en ayant la vue de l'aigle, en effectuant un lâcher prise afin de voir la vie d'en haut sinon gare aux mal de tête et de dos...

Et oui le 4 focalise souvent sur de tous petits détails, il les cristallisent et le range bien gentiment sur son dos ou dans sa tête !