Consultation de numérologie

Picto Numérologie

Mon numéro à votre disposition :

06 31 38 37 62

La numérologie : un Art millénaire

Je suis passionnée par les nombres depuis enfant, intuitivement j’ai toujours su qu’ils portaient en eux des révélations sur notre karma. J’ai été formée, il y a de nombreuses années, par une numérologue reconnue et talentueuse, Françoise Wargnier et les lectures assidues de tous les livres se rapportant au sujet. J’ai cherché, enquêté, appris en rédigeant beaucoup de thèmes numérologiques sur les hommes et les femmes qui ont marqué notre société actuelle et notre histoire, en bien comme en moins bien.

Que révèlent les nombres ?

Nous avons tous été dotés d’un carnet de bord, d’une feuille de route et de nombreux outils dès notre arrivée sur la planète Terre, afin de nous permettre d’évoluer de façon positive et constructive durant notre karma actuel. L’étude d’un thème numérologique nous aide à mieux appréhender notre chemin de vie, à sublimer notre but, à comprendre l’autre et à identifier nos faiblesses, nos atouts et nos « émotions-freins » grâce à l’étude minutieuse de notre itinéraire et à l’inventaire de nos potentiels présents et manquants. Avoir accès à ces informations va nous permettre de nous recentrer sur tous les domaines de notre existence face à nos choix et à nos hésitations.

Nous voulons tous savoir de quoi demain sera fait alors que souvent nous ignorons les outils qui nous ont été remis ; l’étude des nombres permettra de faire cet inventaire en se basant sur des éléments concrets. Travaillant avec la méthode américaine, j’ai donc besoin de tous vos prénoms de naissance, votre nom de famille (nom de jeune fille pour les femmes mariées) et votre date de naissance.

Que va révéler l’étude d’un thème ?

Un thème se fait une fois dans sa vie, nous allons récupérer ce qui nous a été fourni à l’incarnation pour nous diriger dans cette vie : sous quelle météo nous avons choisi de nous incarner ? Pour faire quelle expérience ? Quels sont les outils que nous avons gardés des vies antérieures ? Quel sera le but dans le monde choisi ? Quel véhicule allons-nous emprunter ? Quelle est l’orientation professionnelle préconisée ? L’ADN émotionnel familial a-t-il des empreintes sur notre vie ? quelles sont les énergies que nous avons pris de nos parents ? Comment nous exprimons-nous ? Comment bougeons-nous ? Comment retrouver son identité quand elle est perdue ? Comment rendons-nous le meilleur de nous aux autres ? Quel est notre partenaire projeté ? Quel est notre rôle dans le couple ? Ai-je des dettes karmiques, venant de mes vies passées à régler dans cette réalité ? etc.

Combien de temps dure l’étude d’un thème ?

Il me faut environ 1h avant la consultation pour monter votre thème, ensuite nous resterons ensemble entre 1h30 et 2h. Cette étude peut se faire via une consultation téléphonique ou en entretien en cabinet. Je vous demanderai d’enregistrer la séance afin que vous puissiez la réécouter et la retranscrire par écrit afin de la garder soigneusement.

Quelle différence entre voyance et étude de thème numérologique ?

En voyance, je quitte cette réalité matérielle pour me rendre dans l’autre réalité, là où se trouvent le passé et le futur afin d’en ramener les expériences de demain via la clairvoyance et les ressentis médiumniques. L’étude d’un thème va nous renseigner sur notre équipement et l’expérience choisie. La voyance c’est donc « vais-je arriver en haut de ma montagne ? » tandis que les nombres donneront des indications sur votre équipement et but de vie. Inutile de commencer à gravir l’Anapurna si vous êtes équipés de sandales !

Pour aller plus loin

Vous pouvez également vous former à la numérologie afin de vous en servir dans votre vie familiale, professionnelle et sentimentale. Nous sommes beaucoup à penser que l’autre doit être notre réplique mentale, émotionnelle et intellectuelle ce qui n’est pas le cas et cela crée de nombreux conflits. Pouvoir avoir accès aux thèmes de ses enfants, de son conjoint ou de ses partenaires professionnels n’est pas une intrusion dans leur intimité, c’est les comprendre et donc agir aux mieux en fonction de ses données.