A Savoir : la notion de libre arbitre en voyance

Le libre arbitre en voyance

attrape-revesLe libre arbitre est le propre de l'Homme ! Comment peut-on imaginer vivre sans ?
Un voyant honnête vous parlera toujours de votre libre arbitre, car en finalité vous êtes décisionnaire du parcours que vous souhaitez suivre... Le futur, pour ma part, ne contient pas un chemin mais plusieurs. Nous, voyants, nous visualisons le plus proche ou le plus évident en prenant compte des éléments présents et passés.
Il est donc évident qu'il faille prévenir son consultant que le futur puisse etre transcendé, parce qu'il a justement son libre arbitre...
Imaginez un consultant en graves difficultés de couple, nous avons le choix entre lui dire ce que nous voyons, par exemple : "Vous divorcez en fin d'année... " La personne qui entend ce message va l'imprimer dans son subconscient et mènera son chemin dans cette optique en oubliant l'essence même de l'Homme, son choix !
A l'heure d'aujourd'hui, la "nouvelle voyance" ou la parapsychologie le dira en ces termes : "Votre situation actuelle vous mène sur un chemin, qui sans changement de votre part (ou d'une tierce personne) vous mène vers une séparation sur la fin de l'année, sachez toutefois que vous avez votre libre arbitre et que si vous le souhaitez vous pouvez changer de chemin, donc prendre une autre voie et ne pas divorcer".
Cette personne continuera donc son chemin en mettant les informations que vous lui avez fourni dans un petit tiroir rangé dans sa tête, ne dit-on pas qu'une personne avertie en vaut deux ! Elle gardera donc son libre arbitre et surtout se posera les bonnes questions face à sa situation.
Il est évident qu'il arrive parfois que la situation soit inéluctable, mais il est important que la personne comprenne que toutefois la vie est faite de choix ! Un bon voyant se doit de travailler avec psychologie et de transmettre des informations sans les imposer !
En espérant vous avoir éclairé sur ma vision du libre arbitre !