A Savoir : l’amour & les questions sentimentales en voyance

L'amour...

amourUn constat sans appel ! Plus de 80% de mes demandes de consultations ont pour sujet le sentimental. On pourrait supposer que la question qui revient le plus souvent dans ce domaine est celle-ci : « Vais-je rencontrer quelqu’un qui va faire battre mon cœur ? », or, si cette question est bien évidemment soulevée, elle ne sera posée que par une petite minorité.
Les questions les plus souvent abordées se portent sur le mari ou la femme aimée dont on attend le retour, ou bien encore sur son amant ou sa maîtresse, dont on attend qu’il avance sentimentalement et concrètement.
Les consultants, hommes ou femmes sont alors en proie à une véritable souffrance et sont souvent dans une attente interminable, c’est souvent ce mal-être qui va entamer le processus de l’addiction de « voyance ». Par besoin d’être rassuré, les demandes de consultations se multiplient auprès de voyants différents. C’est ainsi qu’on peut y perdre son âme et son argent et être complètement déboussolé.

Le coeur a ses raisons...
Avant toute chose, il est bon de savoir qu’il est préférable de ne pas réaliser de consultations de voyance lorsque l’on est en proie à un mal-être trop grand, car les énergies qui se positionnent alors autour de vous vont être perçues par le médium et pourront brouiller les pistes. Je m’explique : Toute pensée émise ou toute visualision, qu’elles soient positives ou négatives fait naître un chemin sur votre route, cette voie devient alors existante, un peu à la manière d’un double qui va se superposer sur la route la plus probable sur laquelle vous êtes en train de cheminer.
Imaginez que votre vie soit identique à une carte routière, la voyance va explorer le chemin sur lequel vous avez entre 80 et 90 % de « chance » de continuer d’avancer. C’est le libre-arbitre qui pourrait vous faire bifurquer de celui-ci. C’est donc pour cela, qu’il faut absolument consulter en état de lâcher prise, afin qu’il ne puisse y avoir de confusion entre le chemin réel sur lequel vous évoluez et son double qui plane au-dessus, mais qui n’est que le reflet de vos désirs ou de vos peurs, et qui viendra parasiter et brouiller la vraie piste que l’on doit réellement exploré.

Dater la relation
S’il est plus aisé de « dater » un déménagement ou une question d’ordre professionnelle, « dater » une reprise de relation l’est nettement moins car l’affect est en jeu et souvent une attente l’accompagne, or l’attente engendre l’attente !
Le temps doit être un allié et non un ennemi. Afin de tenter de répondre le plus précisément possible avec le moins d’erreur sur la finalité, j’entreprends, personnellement, un « travail » de profiler, car il est primordial avant toute réponse, de définir les caractères des principaux acteurs de l’histoire, et de faire ensuite, ce que je nomme communément un « état des lieux » de la vie des dits personnages… Cet état des lieux va reprendre ce qui peut se passer dans leurs subconscients, leurs pensées, leurs passés, leurs présents concrets & leurs futurs proches. Ensuite et seulement ensuite, il sera possible de mettre en lumière la palette des sentiments des uns envers les autres.
Tous les chemins mènent-ils à l'amour ?
C’est en fin de consultation que la véritable question sera posée et que l’on pourra appréhender le futur avec beaucoup plus de lucidité afin de ne visualiser que la route sur laquelle le consultant avance avec le plus de probabilité.
Comprendre les autres et soi-même est essentiel, ainsi, il pourra alors être possible de modifier le cours des évènements, car le futur se construit au jour le jour.