Retour Prédictions Numérologiques : Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent… Vu le 25 octobre 2011 !

moore-kutcherLe 25 octobre 2011 je m'étais penchée sur l'avenir de ce couple en regardant leurs caractère respectifs et leurs potentialités respectifs qui avaient mis à jour deux personnalités différentes. L'étude par les nombres laissé apparaître une rupture avant la fin de l'année, ce qui s'avère vrai car Demi vient de l'annoncer officiellement ce jour.

Pour mémoire, voici une partie de l'étude réalisée le 25/10 portant sur la synthèse du couple :

'Demi : fin 2011 et 2012 :

Une fin d’année 2011 très difficile pour Demi et une année prochaine (2012) compliquée à gérer. Elle aura envie de se poser et de réfléchir. Il est possible qu’elle ai besoin d’un ressourcement pendant plusieurs mois qui pourrait s’apparenter à une retraite pour réfléchir. Cette fin d’année 2011 et l’année prochaine parlent de rupture.

Ashton Kutcher, né Christopher Ashton Kutcher le 07/02/1978

Ashton est curieux est ouvert à tout, il peut souffrir de de sentir lié par certaines responsabilités. Il sait éviter les difficultés et il peut se sortir facilement de situations inextricables. D’une nature complexe, sa personnalité montre une dualité, il peut passer de l’enthousiasme au désespoir en quelques instants.. Il donne une image de lui différente selon la personne qui est en face de lui. Grand épris de liberté, il n’hésite pas à prendre des risques pas toujours calculés. Son plus grand défaut est l’instabilité et son tempérament aventureux peut l’emmener sur des voies incertaines et dangereuses. Il n’est pas un grand sentimental, il peut être attentionné mais très versatile. En réalité il est plus sensuel que sentimental. Son plaisir est de conquérir l’amour en recherchant l’idéal.

Son goût du changement n’est pas réellement compatible avec une union durable ou alors sa moitié devra accepter son envie d’indépendance. Il ne peut pas vivre très longtemps une relation qui l’étouffe.

Il peut attendre très longtemps une issue et passer à autre chose du jour au lendemain. Il est noté par la providence.

Ashton : 2011 et 2012 :

Durant la quasi totalité de cette année 2011, Ashton a pu ressentir un sentiment d’emprisonnement, ce qui va au contraire de sa personnalité. Une année un peu longue où il a dut avoir envie plus d’une fois de s’évader, tant psychiquement que physiquement. L’année 2012 sera marquée pour lui par les contacts, les déplacements et la communication. Visiblement il aura repris sa liberté car il n’aura plus le sentiment de se sentir emprisonné.

Synthèse Demi et Ashton :

Si entre eux les rapports peuvent être enrichissants, ce sera pour le meilleur ou pour le pire. Leurs deux personnalités forment une alchimie étrange. L’année 2011 les a  positionné dans leurs retranchements respectifs et on fait rejaillir leur moi profond qui n’est pas toujours compatible, Demi dans sa jalousie, et lui dans son instabilité et son désir de vivre des expériences."