Prédictions Numérologique : Florence Cassez sera t-elle libérée aujourd’hui ?

"Florence Cassez retient son souffle. Ce mercredi 21 mars, le sort de la Française, détenue depuis six ans à la prison pour femmes de Tepepan près de Mexico, se joue de nouveau devant la justice mexicaine" (Le nouvel Observateur).

casszLa numérologie peut-elle prévoir si Florence Cassez va être libérée ?

Rappel : 

Florence Marie Louise Cassez est née à Lille le 17/11/1974.

-->

Le 8 décembre 2005, considérée comme la complice de Vallarta Cisneros, elle est arrêtée sur une autoroute à une cinquantaine de kilomètres de Mexico en compagnie d'Israël Vallarta Cisneros.

Le 8/12/2005 : jour de l'arrestation de Florence Cassez.

  • Florence est en année personnelle 8, traverse une maison VI, dans une année universelle 7 :

-->

La période est inconfortable, faite d'imprévus, voire de coups du sort. Le cérébral et le mental est mis à l'épreuve. Cette configuration parle de réorganisation, de planification, de changement de stratégies tant dans ses objectifs que sa façon de mener sa vie avec l'impression de ne pas tout maîtriser.

  • Son mois personnel, 11(2) dans un mois universel 1 indique une période pas facile. La collaboration est rendue difficile. Les sentiments sont contradictoires vis à vis des autres. Cette configuration évoque un état de dépendance vis à vis de la hiérarchie et de l'administratif. Il est recommandé de ne pas collaborer durant cette période.

-->

  • Les différents nombres croisés évoque la manipulation et la jalousie, Cette période fait également état de choses cachées au sujet de personnes proches de soi.

Notons la présence très forte du 8 :

  • Depuis début 2005, elle se trouve en année personnelle 8. Cette même année, elle rentre dans son cycle productif qui est le 8, son expression est en 8 et enfin l'arrestation se fait un 8.

Le 8 est le chiffre karmique par excellence, il représente le grand sablier universel. Il est associé à la succession des épreuves, c'est tout ou rien, le meilleur comme le pire et selon ce que l'on a semé en amont la sentence peut-être très lourde.

Le 21/03/2012 : Florence Cassez devant la justice mexicaine.

-->

  • Florence est en année personnelle 6, traverse une maison XII, dans une année universelle 5 :

L'aspect prédispose à rencontrer un climat agité et tendu. Un risque de trahison dans l'environnement est présent. Il est question de restrictions, la période est marquée par une difficulté à concrétiser ce que l'on souhaite (attente et blocage).

-->

Il est à noter que Florence se trouve en maison XII, qui est une maison sensible à traverser, elle parle d'états d'âmes, d'épreuves, de déprime et d'enfermement. Toutefois cette maison ouvre aussi aux rapport divin et aux protections spirituelles.

  • Son mois personnel, 9 dans un mois universel 8 indique de possibles litiges dont l'issue peut toutefois être favorable. Cette période est notée aussi par une amélioration souvent imprévue du fait de l'apparition d'un appui, d'un soutien, ou d'un événement inattendu. Elle parle également de contacts avec l'étranger.

-->

  • Conclusion : La période apporte une énergie nouvelle et libératoire pour Florence Cassez, mais elle est néanmoins marquée par des dissensions, des désaccords, des blocages et un retard malgré des appuis puissants et des vices de procédures qui seront mis en avant. Des zones d'ombres seront éclaircies.

Toutefois, une libération immédiate me parait très aléatoire, néanmoins, ce jour sera pour Florence un jour décisif qui se révélera positif quant à une prochaine libération, son cas sera définitivement perçu différemment et les suites qui en découleront logiquement sera sa remise en liberté même si ce n'est pas de façon immédiate ni dans un futur très proche. Elle aura toutefois de bonnes raisons de rester positive.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Second retour à Propos de Florence Cassez, aujourd'hui, 23 janvier 2013 :
 

-->
Le 23/01/2013 : Florence Cassez de nouveau devant la justice mexicaine.

• Elle en année personnelle 7, traverse une maison XI, dans une année universelle 6 :

L'aspect prédispose à vivre une période plutôt exaltante, donnant envie de s'affranchir de contraintes, d'être libre… Rencontre de personnes intéressantes et influentes. Son année (jusqu'à son anniversaire prochain, en novembre 2013) apporte des imprévus qui bousculent sa vie. Toutefois il est noté que la patience doit être son alliée.

• Florence se trouve en maison XI, cette maison parle des amis, des projets, des protections, des buts sociaux et humanitaires et des espoirs. Elle parle aussi de ceux qui aident et soutiennent. Cette maison XI apporte malgré tout une forme de stress et de réactivité. À mon sens elle peut révéler le meilleur comme le pire.

• Son année personnelle en 7 dans une année universelle 6 prédispose à respecter ses engagements, à prendre en considération l'avis des autres. L'environnement conduit à ressentir des entraves, un manque de liberté. Des tracasseries administratives peuvent également se faire ressentir au cours de cette année.

• Son mois personnel, 8, dans un mois universel 7 prédispose à des spéculations favorables. Les espoirs reprennent vie. Les choses se réalisent. Il y a une meilleure maîtrise du cours des événements.

• Son jour personnel, (aujourd'hui) est en 4 par le 13 dans un jour universel 3. L'aspect prédispose à devoir faire des démarches de façon à faire valoir ses droits. Des discussions concernant l'argent, les biens. Les démarches juridiques sont au programme et nécessitent précision et réflexion.