Numéroscope beauté 2017… Rien que pour nous, les filles !

Un numéroscope pour nous les filles... Et rien que pour nous (pour rester jeunes et belle) ! Les petits conseils de beauté et de bien-être selon votre année personnelle...

L’année personnelle : 9 étapes pour réaliser un objectif !
Passage obligé par 9 chemins (de 1 à 9) qui renferment chacun une vibration différente. Connaître la vibration de son chemin permet de visualiser ce qui nous attend sur cette année qui commence…

Comment la calculer ? : Rien de plus simple ! Il suffit simplement d’additionner votre mois de naissance au jour de votre naissance et d’ajouter à ce total le nombre de l’année universelle, pour trouver ce dernier, on additionne tous les chiffres de l’année souhaitée : Année Universelle (AU) 2017 = 2 + 0 + 1 + 7 = 10 = 1
Petit exemple pour une personne née le 19 avril (19/04) :
1+9=10=1 (jour) + 4 (mois) + 1 (AU) = 6 : cette personne est donc en année personnelle 6.
Les chiffres trouvées se réduisent afin d’obtenir un nombre en 1 et 9.

Année personnelle 1 :
C’est le début d’un cycle nouveau… Vous l’attendiez impatiemment (et enfin) vous y voilà ! L’énergie de cette année sera donc rapide et un peu stressante, n’oubliez pas que vous allez planter le décor de votre nouvelle histoire pour 9 ans… Alors les filles on met en place le scénario dont on veut être l’héroïne, si on souhaite jouer dans « pretty woman » on donne le ton dès les premières semaines de janvier et on écrit les premières lignes de son histoire personnelle. Votre cycle de 9 ans à venir dépendra du titre que vous aurez donné cette année et votre volonté sera votre moteur. Il vous faudra agir, prendre des décisions et avoir du dynamisme. Il n’y aura aucune place pour les craintes et les hésitations, il vous faudra faire preuve d’initiatives, vous plantez vos nouvelles graines ! Un coup de main pour vous aider ? N’y comptez pas ! C’est à vous seule d’ouvrir ce nouveau chapitre en 9 actes. Vos idées devront être claires et vous devrez éviter les coups de têtes irréfléchies en avançant avec persévérance mais vous aurez de la chance, vous aurez le vent dans le dos :-)

Beauté : vous êtes en début de parcours, il vous faut donc être préparée comme il se doit ! Cette année pensez à RESPIRER ! À purifier votre corps et votre esprit en commençant par une alimentation saine et équilibrée. Libérez-vous de vos addictions et buvez beaucoup (d’eau) !

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- le yoga : pour faire un stop de calme hebdomadaire
- la méditation : pour se recentrer et ancrer sa volonté
- Une cure de detox : pour se débarrasser du surplus et être en énergie positive
- Un gommage de la tête aux pieds afin d’éliminer les toxines.

Année personnelle 2 :
Patience ! C’est le mot clé de cette année ! Inutile de planter de nouvelles graines sous prétexte que vous ne voyez rien pousser… Ce que vous avez mis en place l’année dernière prend forme sous terre à votre insu, perfectionnez mais ne changez rien à votre ligne directrice. L’énergie de cette année se veut douce, diplomate et conciliante, en un mot, soyez ZEN ! Vous êtes à l’acte 2 et il va vous falloir collaborer avec les autres et ce dans tous les domaines, ce n’ai plus « je » mais « nous » dont il faudra user cette année. Contentez-vous de ramasser un petit caillou et vous vous aurez la surprise de voir que c’est un diamant mais si vous cherchez un diamant vous ne trouverez que des galets… Vous serez d’une sensibilité à fleur de peau, choisissez la confiance et harmonisez vos relations afin d’éviter les conflits stériles. Écoutez de la musique et surtout voyez systématiquement le bon coté des choses !

Beauté : l’année met l’accent sur la patience, la douceur, l’harmonisation des relations et la collaboration avec les autres en ayant la « zen attitude » ! Profitez donc de ce répit pour vous occuper de vous tout en rencontrant de nouvelles personnes, votre sensibilité sera votre point faible, surveillez également de près votre alimentation.

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- le stretching : pour vous faire gagner de la souplesse indispensable cette année
- le hammam: pour vous libérer des toxines accumulées
- la musicothérapie : pour réguler votre humeur
- la danse en groupe collectif afin de vous harmoniser avec les autres

Année personnelle 3 :
Enfin votre graine sort du sol ! Vous pouvez admirer le fruit de votre travail des 2 années passées, sauf… Si cela n’a pas été fait correctement, alors vous avez de nouveau la possibilité de recommencer car l’énergie de cette année est pleine d’optimisme, terminé les ambiances, parfois maussades, qui ont traversé vos 12 derniers mois. Cette année vous donne un nouvel élan, elle va favoriser les rencontres en tous genres. Vous allez bouger, que ce soit pour le farniente ou le professionnel. Une année résolument optimiste où les sorties seront très présentes avec son lot de frivolités. L’énergie de cette année aura tendance à vous disperser tous azimut mais si vous restez centrer sur votre objectif avec lucidité ce sera bénéfique et gagnant ! Vous avez toutes les énergies de votre coté pour faire de cette année un feu d’artifice ! Veillez à bien oxygéner votre corps et à le reposer quotidiennement et anticiper les lendemains de fêtes avec un vrai sommeil réparateur !

Beauté : l’année sera joyeuse, débordante d’activités, de sorties et pour la plupart d’entre vous synonyme de fêtes ! Attention donc à la gourmandise et aux excès. De même un « stop calme » sera à faire régulièrement afin de rester fraiche et alerte, corps et esprit, toute l’année.

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- les pilates : pour garder la ligne et corriger les mauvaises postures
- Une cure acido-basique par saison : afin de libérer le corps de ses excès
- Un drainage lymphatique : pour éliminer déchets et graisses
- Un lifting japonais : pour maintenir une bonne élasticité de la peau (Je connais la meilleure en ce domaine)... Suffit de me le demander :-)

Année personnelle 4 :
Il va falloir perfectionner les efforts des années précédentes ! Il sera question tout au long de cette année de travail et de rigueur en ne négligeant aucun détail. Un manque de rigueur, et ce dans tous les domaines, mènerait à la cata ! Ne changez rien à votre programme, rappelez-vous le titre de votre scénario défini en année 1 (soit en 2014), c’est une année de consolidation et non de changement. Vous êtes entrain d’édifier, cela va donc vous demander forme, courage et pugnacité. Vous aurez l’impression que cette année traîne en longueur et que tout prend du temps, pas de panique, c’est normal ! Rangez, triez, classez avec calme et logique. Évitez les dépenses superflues et économisez. Occupez-vous de remettre votre corps en forme et prenez soin de lui. C’est une bonne année pour se refaire un sourire ultra bright (mais si il existe des dentistes très sympas) et de faire l’inventaire des remises en état de votre corps.

Beauté : Une année un peu lente, stressante qui demandera courage et vitalité ! Donc le mot d’ordre sera REPOS. Prenez soin de vos articulations, des dents et de votre peau. Magnifique programme et période idéale pour se laisser tenter par la petite opération esthétique dont on rêve depuis des années ou la petite piqure de Botox...

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- L’aquabiking : un 2 en 1 pour travailler sur tout le corps et la cellulite.
- Un massage ayurvédique : pour réduire les tensions et améliorer la circulation
- Le hatha yoga : pour travailler son postural et la méditation
- Un blanchiment des dents (ou réfection totale) : pour mordre la vie à pleines dents l’année prochaine :-) (Mais non tous les dentistes ne font pas mal !)

Année personnelle 5 :
Profitez de cette année si vous souhaitez modifier votre scénario de départ ! C’est le moment se sauver les meubles et de changer ce qu’il faut changer si les 4 dernières années n’ont pas apporté les récoltes escomptées. Si tout fonctionne selon vos souhaits, gardez les structures en place car l’énergie de cette année sera synonyme de transformations heureuses et de changements en tous genres. Il vous est recommandé d’être adaptable, vous devrez accrocher des ailes dans votre dos et vous sentir libre comme l’air. C’est une année pour expérimenter, pour chasser la routine et s’occuper d’habiter son corps. Attention néanmoins aux expériences douteuses, au excès en tous genres et aux miroirs aux alouettes qui se présenteront tout au long de cette année. Pratiquez un sport régulièrement afin de temporiser cette énergie de wonder woman, mais attention à l’impulsivité et gestes soudains, un claquage est vite arrivé et alors adieu sorties et déplacements :-)

Beauté : Une année de changement et de transformations tout azimut où vous serez régulièrement tentée par les petits plaisirs de la vie quel qu’ils soient ! On garde la ligne et on ne finit pas cette année avec 5kg supplémentaire ! On se calme, on se défoule avec une activité où on ne craint pas grand chose et on se décharge de ses toxines !

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- le Tai-Chi-Chuan : pour la détente, la coordination et l’équilibre
- Bannir les mauvaises graisses : adopter (pour toujours) les omega-3
- le thé vert : à adopter grâce à son effet sur les toxines, ses agents antioxydants qui révèle l’éclat de la peau.
- Le lifting capillaire : pour la régénération de la fibre et parce qu’on le vaut bien :-)

Année personnelle 6 :
Cette année il vous faudra miser sur l’harmonie, l’altruisme et la compréhension qui seront des valeurs gagnantes. Si ce que vous avez mis en place les années précédentes est juste et sain, alors est venue le moment de la récompense ! Ce qui auront cultivé le négatif verront leur ouvrage se réduire à néant. Il n’y aura pas de petits arrangements avec cette année 2017, ca casse ou sa passe et ce dans tous les domaines. L’énergie tout au long de ces 12 mois sera axée sur le plaisir d’être dans sa maison, de la décorer ou d’en acheter une. Le plan matériel est en général très bon. Vous serez amener à faire des choix, restez donc lucide et occupez-vous essentiellement de vos affaires sans vous éparpillez. Une année où le point central sera mis sur l’affectif et l’amour, dans ce domaine, optez pour la médiation et soyez conciliante car dans le cas contraire vous n’aurez d’autre choix que de contempler la fin des partenariats et relations amoureuses.

Beauté : Une année tout en douceur où il est conseillé d’harmoniser et d’arrondir les angles, de prendre ses responsabilités et d’assumer des choix en toute lucidité. Les responsabilités vous paraitrons un peu lourdes par moment et généreront du stress, il faudra donc miser sur la relaxation de l’esprit et du corps et prendre soin des ballonnements digestifs.

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- Qi Gong : pour l’équilibre du corps et du mental
- Séances régulières chez l’ostéopathe : afin de remettre à neuf le système digestif à l’aide de manipulations viscérales.
- Boire de l’eau : cette année je me responsabilise et je bois 2 litres d’eau par jour !
- Le massage aux pierres chaudes : pour faciliter la décongestion lymphatique et améliorer la rétention des liquides dans l'organisme.

Année personnelle 7 :
Voici arrivé la longue marche de la réflexion ! Les vibrations de cette année seront portées essentiellement à l’intérieur de votre être, une marche donc un peu ralenti par le poids de questions existentielles mais salvatrices. Si vous cherchez encore votre mission de vie, cette année est propice à la guidance spirituelle mais aussi à l’écriture et aux études. Si vous êtes satisfaite de votre ouvrage votre décor sera harmonieux, dans le cas contraire il faudra se résigner à vivre des hauts et des bas émotionnels. Quoi qu’il en soit c’est une année positive pour faire le point, s’isoler, faire une retraite ou partir en voyage. Examiner votre conscience, ne sombrez pas la mélancolie qui frappera régulièrement à votre porte et débarrassez-vous du passé qui vous encombre encore. Ne forcez rien cette année, cultivez l’intégrité et la qualité des échanges afin que cette promenade au fil de vos sentiments se révèle fructueuse !

Beauté : Des mois de prise de conscience et de réflexions profondes où la prudence est recommandée. Vous serez votre propre observateur, ne vous laisser pas mener par votre mental qui sera très actif pour vous faire porter votre regard sur les cailloux du passé. Restez pragmatique et rejetez toutes formes de négativité !

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- Méditation active : pour diriger son esprit à être dans le moment présent
- La réflexologie plantaire : afin de conserver son équilibre corps et esprit.
- Yoga du rire : l’anti stress idéal avec l’installation rapide de la bonne humeur
- Séance régulière chez son esthéticienne : parce qu’à trop vivre dans sa tête on oublie que l’on a aussi une tête qu’il faut entretenir :-)

Année personnelle 8 :
Les graines plantées en année 1 ont donné un bel arbre ! La récolte de ses fruits se fera durant toute cette année. Le 8 est associé à la planète Saturne, il sera donc question de la loi du karma et de la juste rétribution de vos actes. N’y voyez pas un jugement ou une sentence, les expériences réussies proviennent toujours d’expériences négatives ! Ce sera une année de tout ou rien où le courage, l’efficacité et la lucidité devront être vos compagnons de route. La réussite matérielle et la réalisation de vos souhaits seront au rendez-vous si vous avez réussi à vous tenir en équilibre les 7 dernières années, dans le cas contraire il faudra accepter la défaite afin de mieux reconstruire. L’énergie sera rapide, il sera question de travail où les aspects matériels seront omni présents. Ne soyez ni impatients ni trop extrémistes, contentez-vous d’être pratique et mesurée en toute circonstance ! Si votre fiancé milliardaire souhaite vous épouser, passer devant Monsieur le Maire cette année… C’est juste un conseil de fille J

Beauté : vous passerez l’année avec une vitalité jamais égalée ou bien l’année sera parsemée de petits tracas en tous genres. Veillez donc cette année à vous auto réguler sur tous les plans en mettant l’accent sur une hygiène de vie impeccable ! C’est l’année idéale pour mettre fin à toutes les addictions :-)

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- L’arrêt de la cigarette par l’hypnose : afin de se libérer du dernier manipulateur encore présent dans votre vie…
- Une cure de détox : pour se débarrasser du surplus et être en énergie positive.
- Le fitness : afin de retrouver l’énergie des muscles tout en ayant un corps de rêve !
- Alimentation : c’est le moment idéale pour changer son alimentation et revenir aux fondamentaux.

Année personnelle 9 :
Vous voici arrivée à la fin de votre cycle de ans, il est temps de se préparer au « neuf » de l’an prochain, c’est l’année des bilans et celle où vous allez préparer votre terrain pour l’année prochaine, pour de nouveau l’ensemencer… Il est donc important de ne rien commencer de nouveau durant cette année hormis ce que vous aviez déjà mis en marche l’année précédente. Il vous faut au contraire vous délester de tout ce qu’il n’a plus lieu d’être et laisser partir les encombrants que ce soit d’ordre matériel, sentimental et amical. Vous devrez gérer votre hyper émotivité tout au long de l’année mais les mois à venir pourront vous apporter des voyages et déplacements fréquents, ce sera la bonne période pour faire ce voyage à l’étranger dont vous rêvez tant ! Cette année, selon votre profil, vous pourrez vous retrouvez sous le feux des lampes ou devant un auditoire, votre esprit créatif sera au rendez-vous ! Soyez ouverte aux autres car les vibrations de ces 12 prochains mois portent sur l’humain et non sur soi.

Beauté : une année où on profite de se débarrasser du superflus, des vieux schémas et où on se prépare physiquement à être en forme pour attaquer l’année suivante qui sera sur un rythme dynamique ! On n’oublie pas de gérer son stress et la surcharge émotionnelle causée par la mise au rebus de nos encombrants personnels !

Conseils pour rester jeune et belle cette année 2017 :
- La natation : faire travailler l’intégralité de son corps dans l’eau, connue pour ses soulagements émotionnels.
- Le citron : commencer sa journée en buvant un jus de citron frais mélangé à de l’eau chaude pour la détoxication et désencombrer le foie.
- Des gommages : pour illuminer la peau.
- Une irrigation du colon : pour purifier ses intestins. (Je sais bof mais bon...)

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, qu'elle soit à l'image de vos rêves les plus insensés... Pensez, transformez, créez, récoltez ! <3