Investigation Numérologique : les prénoms des tempêtes donnent-elles des prédictions ?

sandyDepuis 1954 l’institut météorologique de l’Université libre de Berlin donne un prénom aux dépressions et anticyclones qui se forment sur l’Atlantique avant de traverser l’Europe.  Toutes tempêtes à venir a déjà un nom et donc une résonance qui lui est propre… Partons du principe que tout est « énergie », le nom donné à une dépression ou à un anticyclone revêtira donc une personnalité propre à celle-ci.

J’ai étudié les noms donnés à la tempête de 1999 (la dépression « LOTHAR et la dépression « MARTIN », celle de 2010 « XYNTHIA », celles de 2011 « JOACHIM » et « KLAUS-DIETER » et aujourd'hui "SANDY".

Rappelons qu’en années impaires ce sont des noms masculins qui sont octroyés et qu’en année paire ce sont des noms féminins.

Une tempête étant rarement gentille, je vais m’appuyer essentiellement sur le coté négatif du nombre.

2012 : SANDY

  • Nom féminin (année paire)
  • 2012 : année universelle 5 / yang / Élément Air.
  • SANDY a une expression en 9 par le 18 (violence), une aspiration en 1 (rapidité, leader) et une réalisation en 8 par le 17 (colère).

9/Feu – 1/Feu – 8/Terre

Journée du 29/10/2012 :
Essence : 8 (chiffre karmique qui peut être violent / colère)
Jour : 11 (force)
Année universelle : 5 (changement, impulsivité, accident)

À mon avis cette tempête sera très dévastatrice, on note la présence répétée du 8 (violence, colère), elle passera visiblement très vite (1) et devrait occasionner des pertes matérielles importantes et probablement causée des incendies ou perturber de façon importante le réseau électrique.
La présence d'un vent extrêmement fort est noté sur l'année universelle (5) et son élément air. L'ouragan pourrait également se déplacer de manière impromptu et prendre des directions illogiques.

**************************************************************
 

1999 : LOTHAR et MARTIN

  • Noms masculins (année impaire)
  • 1999 : année universelle 1 / yang / Élément Terre.
  • LOTHAR a une expression en 11 par le 29 (la force), une aspiration en 7 (le cosmique / l’eau) et une réalisation en 22 (la destruction).
  • MARTIN a une expression en 3 par le 30 (transmission), une aspiration en 1 (la colère / rapidité) et une réalisation en 2 (la dualité).

11/Eau et feu – 7/Eau – 22/Eau et terre

3/ feu – 1/Terre – 2/Eau

Je dirai que Lothar avait une imprégnation extrêmement forte avec son 11 et son 22, Martin n’a été qu’une suite, si il avait été tout seul l’énergie aurait été nettement moins forte.

**************************************************************

2010 : XYNTHIA

  • Nom féminin (année paire)
  • 2010 : année universelle 3 / yang / Élément Feu.
  • XYNTHIA a une expression en 11 par le 38 (la force), une aspiration en 1 (la colère / rapidité)  et une réalisation également en 1.

Nous retrouvons donc ce « 11 », la force combinée à un double « 1 », il était donc évident que cette tempête serait extrêmement violente.

11/Eau et feu – 1/feu – 1/feu

**************************************************************

2011 : JOACHIM

  • Nom masculin (année impaire)
  • 2011 : année universelle 4 / yin / Élément Terre.
  • JOACHIM a une expression en 5 par le 32 (L’impulsivité), une aspiration en 7 par le 16 (le cosmique / l’eau / la destruction – lame 16 du tarot de Marseille)  et une réalisation également en 7 par le 16.

JOACHIM est  marqué par le vent, l’impulsivité mais surtout l’eau (le double 7 par le 16), une tempête importante avec un 5 qui marque qu’elle peut changer de direction à l’improviste. L’eau (7) via les océans mais aussi les rivières est également très accentuée et il faudra s’attendre à des dégâts matériels (16). Une tempête qui n’égalera toutefois pas Xynthia ou Lothar et Martin mais qui sera accentué par des vents imprévisibles de par leurs durées et leurs directions mais qui touchera les océans et l’eau en particulier. Il est donc fort possible de s’attendre à des inondations.

5/Air – 7/Eau – 7/Eau

**************************************************************

La prochaine dépression se nommera KLAUS-DIETER, on ne connaît pas encore la date de sa formation ni même l’endroit du monde où elle frappera, mais elle existe déjà de par son appellation.

  • KLAUS-DIETER a une expression en 8 par le 44 (la transformation / la domination), une aspiration en 5 (impulsivité)  et une réalisation en 3.

Il est plus que probable que ce prochain anticyclone ou dépression soit rapide et violent avec une courte durée dans le temps, il sera surtout question de vent, voir de tornades. Elle n’est pas particulièrement liée à l’eau mais à l’air (5).

8/Terre – 5/Air – 3/Feu