Investigation Numérologique : le portrait numérologique de Giulia Bruni-Sarkozy

Giulia est née le 19 octobre 2011, ne connaissant pas tous les prénoms éventuels portés sur son état civil, ni même le nom de famille exacte (vu la complexité du nom de famille entier de Nicolas Sarkozy) qu’elle va porter, cette étude numérologique porte essentiellement sur la date de naissance en fonction des nombres qu’elle comporte et sur son prénom.

giuliaGiulia : ce prénom montre qu’elle sera une très bonne observatrice, elle développera ses connaissances en sachant écouter, elle sera autant intellectuelle que manuelle. Elle sera pleine d’humour et recherchera des activités ludiques et modernes qui lui procureront un réel  plaisir.

Elle est né un 19, ce qui lui apporte une personnalité rapide, logique, pratique, peu conventionnelle avec une profonde aversion pour la médiocrité. Un sens humaniste très développé avec un besoin de se confronter à des opinions différentes. Beaucoup d’intuitions, un sens artistique  et scientifique évident.

Née au mois d’octobre (10)

Elle est déjà marquée par son père (le 1, le yang), il sera donc essentiel à ce dernier qu’il joue son rôle avec sa fille afin d’éviter des colères. Si le père est absent, sa mère le remplacera et il y aura donc une mauvaise image de l’homme qui s’imprimera dans son subconscient. Souvent l’histoire est héréditaire et on retrouve donc la même complexité dans le thème du père qui a put être absent pendant son enfance.

(En l’occurrence Nicolas Sarkozy est né un 28/01 : 28=2+8=1 / idem au 19 de sa fille et il est né en janvier, le 1 / idem au 10 de sa fille)

Guilia a un chemin de vie en 6, différent de celui de ses parents qui se trouvent en 4, avec malgré tout beaucoup de différence entre eux deux. Toutefois cet enfant partagera des intérêts communs avec eux. Ils auront envie de réaliser des choses ensemble. Il n’y a pas d'antagonisme flagrant, mais plutôt une quête de l'harmonie, un goût pour l'art, le bien être, la douceur de vivre, les aspects de la tradition. La vie familiale est donc favorisée.

Sa feuille de route (son chemin de vie en 6) la conduira à assumer des responsabilités, à exprimer ses desiderata, à conseiller plutôt qu'à choisir à la place des autres, à accepter les différences. Elle accordera une grande importance à sa place au sein de sa famille et au sein de la société. Esthète dans l’âme, elle développera donc un sens artistique très prononcé, mais elle aura également l’envie d’apprendre aux autres en restant toutefois un leader, en emmenant les autres derrière elle. Elle aura besoin de soleil, de lumière, de beau et de bon. Son défi majeur étant un 6 comme son chemin de vie il y a fort à parier qu’elle sera une perfectionniste dans l’âme à la quête de l’idéal…

Son cycle 1  renvoie aux besoins qui vont se manifester dans la première partie de  son existence : Beaucoup de perspectives intéressantes de développement, ce sera une enfant dynamique qui recherchera très tôt  à prendre des initiatives et à s’émanciper. Ses parents devront donc tempérer ses ardeurs !

Sa première réalisation en 11 nous renseigne sur le fait qu’elle aimera bouger et expérimenter, qu’elle pourrait avoir une fascination pour tout ce qui se rapporte aux mouvements, la vitesse, la technique. On note également un coté «  touche à tout », « casse cou » et nerveux.

À l’âge adulte tout ce qui touche aux questions philosophique, humaniste ou spirituelle prendront plus d’importance que le coté matériel. En tant que femme elle attachera une attention particulière aux relations établies avec son père et si il y a manque, cela amènera des perturbations dans son existence.

En attendant laissons la grandir et rendez-vous dans 10 ou 20 ans pour voir ce qu'il en ai...

Vous retrouverez cette étude numérologique sur la plateforme www.avigora.fr avec qui je collabore et où l'on peut me consulter sans RDV.