Investigation Numérologique : Martine Aubry et François Hollande

Martine Aubry née Delors le 08/08/1950 
(l'étude porte sur son nom complet inscrit sur son état civil, il est donc assortie de 2 autres prénoms qui sont quasi inexistants sur le web, je ne les mentionnerai donc pas par discrétion).

martineMartine Aubry est née pour commander, organiser, diriger, établir des lois, pour elle, sa famille, son pays, le monde... Elle se positionne plutôt comme un guide avec une grande capacité intellectuelle, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Elle est dans l'innovation mais très ancrée dans la réalité, ce qui lui confère parfois un certain orgueil et des oeillères qui l'empêchent d'avoir une vue plus large de la situation. Parfois taxée d'arrogance, il est difficile de lui faire emprunter un autre chemin que celui sur lequel elle avance... Loyale, fidèle, elle respecte autant que faire ce peut ses engagements mais n'admet pas d'être dérangée dans ses projets car elle souhaite atteindre le but qu'elle s'est fixée à tout prix !

Bienveillante, d'humeur égale mais parfois dominatrice elle peut devenir colérique. Le domaine des émotions reste un domaine qu'elle ne maitrise pas réellement.
Sociable, elle sait faire preuve d'autorité mais demeure très sensible aux blessures d'amour-propre et pardonne difficilement... Elle allie l'énergie à une grande sensibilité, si bien qu'elle se forge une attitude externe froide et parfois fière. Elle sera impitoyable vis-à-vis de ceux qui lui feront du tort.
En finalité elle pourrait avoir plus d'admirateurs que d'amis.
C'est une grande sentimentale qui aspire à avoir une relation idéale. Elle est généreuse, passionnée et vit difficilement sans de nombreuses relations et sympathies.
L'ordre, les lois, la justice, l'ambition, l'intelligence, la rigueur, le travail, des idées exceptionnelles mais également les plus mauvaises, un esprit d'analyse hors du commun et un rapport aux finances pas toujours facile... Martine Aubry est sociale, habite sur la terre ferme, se fait confiance mais a du mal à relier la tête et les jambes, le point crucial restant le domaine des émotions, un grain de sable pouvant faire vaciller son monde si elle n'y pend pas garde.

Depuis cet été, Martine Aubry est dans une période complexe, restrictive. Ce qui est entrepris a "du mal à prendre", il flotte dans l'air une énergie d'enfermement avec le sentiment de composer avec les éléments et de s'adapter tout le temps. Pour autant elle reçoit de l'assistance et de l'appui auprès de personnes proches. Période pas facile donc où elle doit avoir l'impression de marcher à contre courants... L'année 2012 apportera une amélioration mais restera stressante et fatigante sur le plan psychique.

2ème tour des primaires : 16/10/2011
Malgré une très grande énergie de la part de Martine Aubry, un choix hésitant jusqu'aux urnes pour les votants, il apparaît que Martine pourrait se trouver en difficulté dimanche (manque de souplesse dans sa communication les derniers jours précédant le vote). Même si ce blog n'a pas matière à prédire, les dates alliées avec le coté intuitif laisse présager une défaite face à François Hollande (le terme de ce dernier ci-dessous apportera plus de détails quant à la date du 16/10).

***********************************************************************************

François Gérard Georges Hollande né le 12/08/1954
(l'étude porte sur son nom complet inscrit sur son état civil, il est donc assortie de 2 autres prénoms qui sont mentionnés sur Wikipédia).

francois

François Hollande est un oiseau... Il est à l'opposé de Martine Aubry, ils sont donc complémentaires quand ils arrivent à gérer leurs équilibres émotionnels respectifs !
François est fidèle dans ses amitiés et digne de confiance, il est sociable, conciliant et d'une nature douce. C'est un vrai humaniste qui cherche avant tout à garder son équilibre. Il évite les conflits dans la mesure du possible et choisira souvent la voie diplomatique, il a le sens des valeurs sociales et cherche l'association idéale. C'est un pacifiste qui a besoin d'être soutenu. Il est attaché à l'élégance, il aime les plaisirs de la vie et les bonnes tables, c'est un créatif avec des idées par milliers mais l'indécision n'est jamais loin et le changement d'idée non plus... D'apparence calme et linéaire, il est plutôt facile à vivre sauf quand on vient lui "casser" sa bonne humeur, il peut passer de la douceur à la plus grande colère à cause de son hypersensibilité qui lui vient de son enfance. Généreux, spontané, sa compagnie est recherché. Cet homme indépendant que je compare à un oiseau par son coté ludique et créatif possèdent des dons artistiques et sait manier la plume, la parole et la communication avec dextérité... Toutefois il peut-être impatient, pas toujours diplomate et sensible à la parole des autres qu'il considère comme un jugement.
François est méthodique, il est attaché aux valeurs familiales, au mariage et à l'éducation. Il organise, il planifie et est capable de s'investir sur des projets à longs termes de façon calme et réfléchie. Initiateur de projets nouveaux, de nouvelles lois, il reste un indompté qui ne se laisse pas influencer facilement.

Depuis cet été, François Hollande traverse une période intense sur le plan de ses ambitions mais également importante sur le plan familial (cadre de vie). La mise en place de projets nouveaux a été élaborée dès le début 2011 avec beaucoup de relations stimulantes où l'ambition et le succès se dessinent si il sait rester réaliste car François Hollande est de temps en temps utopiste...
L'année 2012 est positionnée sur une énergie de chance si il sait garder son équilibre avec une ligne droite, il sera aussi question d'accroissement de sa popularité.

2ème tour des primaires : 16/10/2011
Un optimisme à tout épreuve pour François Hollande le 16/10, qui sait... à son insu il va travailler sur la pensée positive et la loi de l'attraction à moins qu'il ne manie déjà cet art, ce qui ne serait pas tellement surprenant. Ses énergies sur ce jour donné ont un meilleur écho sur lui et incite à penser qu'il sera le vainqueur. Cette "prédiction" est relative, car elle n'est basé que sur la mise en corrélation des énergies de ces deux personnes sur un jour donné et n'a pas été travaillé en voyance, même si l'intuition reste de mise, (ce n'est pas le but).


Conclusion : deux personnalités différentes au sein d'une même famille politique, des forces et des faiblesses à égalité... Si Martine avait été un homme on aurait parlé de charisme à son égard et aurait put rassembler davantage, si François avait été une femme il n'aurait à mon avis pas fait parti du 2ème tour...

Rendez-vous le 16 au soir et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !