Investigation Numérologique : le couple Demi Moore et Ashton Kutcher revisité par la numérologie

demiDemi Moore, née Demetria Gene  Guynes le 11/11/1962

Demi a une forte personnalité dotée d’un grand pouvoir d’auto-contrôle, elle fonce sur l’obstacle avec courage et fougue, elle est pragmatique et a besoin d’humanité et de servir une cause. Elle est généreuse mais peu tolérante, tant envers les autres qu’elle-même mais elle sait mal exprimer ses sentiments. C’est une impulsive qui peut se mettre en colère sur un coup de tête.

La jalousie obsessionnelle est un de ses défauts majeurs…  elle est rude et fermée aux gens qui ne l'intéressent pas. Par contre, elle peut tout faire pour ses vrais amis et les œuvres qui l'intéressent. Elle fait preuve d'une grande loyauté mais est très rancunière et sait combattre jusqu'au bout ses adversaires et franchir les obstacles. Elle ne fait jamais dans la demi mesure, et ce dans tous les domaines, elle est caractérisée par des excès de toutes sortes et peut très vite se retrouver confrontée à une addiction. Perfectionniste, elle est en quête de l’idéal et recherche la perfection chez l’autre.

Demi : fin 2011 et 2012 :

Une fin d’année 2011 très difficile pour Demi et une année prochaine (2012) compliquée à gérer. Elle aura envie de se poser et de réfléchir. Il est possible qu’elle ai besoin d’un ressourcement pendant plusieurs mois qui pourrait s’apparenter à une retraite pour réfléchir. Cette fin d’année 2011 et l’année prochaine parlent de rupture.

Ashton Kutcher, né Christopher Ashton Kutcher le 07/02/1978

Ashton est curieux est ouvert à tout, il peut souffrir de de sentir lié par certaines responsabilités. Il sait éviter les difficultés et il peut se sortir facilement de situations inextricables. D’une nature complexe, sa personnalité montre une dualité, il peut passer de l’enthousiasme au désespoir en quelques instants.. Il donne une image de lui différente selon la personne qui est en face de lui. Grand épris de liberté, il n’hésite pas à prendre des risques pas toujours calculés. Son plus grand défaut est l’instabilité et son tempérament aventureux peut l’emmener sur des voies incertaines et dangereuses. Il n’est pas un grand sentimental, il peut être attentionné mais très versatile. En réalité il est plus sensuel que sentimental. Son plaisir est de conquérir l’amour en recherchant l’idéal.

Son goût du changement n’est pas réellement compatible avec une union durable ou alors sa moitié devra accepter son envie d’indépendance. Il ne peut pas vivre très longtemps une relation qui l’étouffe.

Il peut attendre très longtemps une issue et passer à autre chose du jour au lendemain. Il est noté par la providence.

Ashton : 2011 et 2012 :

Durant la quasi totalité de cette année 2011, Ashton a pu ressentir un sentiment d’emprisonnement, ce qui va au contraire de sa personnalité. Une année un peu longue où il a dut avoir envie plus d’une fois de s’évader, tant psychiquement que physiquement. L’année 2012 sera marquée pour lui par les contacts, les déplacements et la communication. Visiblement il aura repris sa liberté car il n’aura plus le sentiment de se sentir emprisonné.

Synthèse Demi et Ashton :

Si entre eux les rapports peuvent être enrichissants, ce sera pour le meilleur ou pour le pire. Leurs deux personnalités forment une alchimie étrange. L’année 2011 les a  positionné dans leurs retranchements respectifs et on fait rejaillir leur moi profond qui n’est pas toujours compatible, Demi dans sa jalousie, et lui dans son instabilité et son désir de vivre des expériences.

Prévisions numérologiques ( à relativiser) :

Il apparaît selon les nombres et les transits qu’ils traversent que leur union devrait connaître une fin sur cette fin d’année 2011 ou au plus tard sur l’année 2012. Ils ont fait un long chemin ensemble malgré deux caractères opposés, mais il me semble qu’Ashton reprendra sa liberté (et non le contraire), à moins que leur spiritualité et leur philosophie les amènent à revoir leur copie d’une façon intelligente, si c'est le cas pour Demi je ne suis pas certaine qu'il en soit ainsi pour Ashton...

Avertissement :

une relation avec deux personnalités opposées n’est pas liée à un échec, ces deux personnes seront donc complémentaires, qu’il s’agisse du domaine professionnel, sentimental ou social. MAIS, pour que cette relation reste équilibrée et enrichissante, il faudra donc que chacun soit en équilibre.

Je compare souvent l’humain à un funambule, il doit gérer son balancier afin de rester en équilibre sur son fil. Si chacune des deux personnes arrivent à concrétiser cet état ils ont alors une vie harmonieuse et chacun apporte à l’autre ce qu’il n’a pas.