Son Altesse Royale le Prince George, né un 22 juillet, nombre des rois !

georgeSon Altesse Royale le Prince

George Alexander Louis Mountbatten – Windsor

Née le 22/07/2013

Le petit George est né un 22, chiffre royal, certes, mais également un chiffre qui n’est pas anodin… Il se transmute en or ou en plomb !

Né un 22 juillet avec un chemin de vie en 8, un nombre de voyelle en 22, un nombre de consonnes en 1 et une expression en 5.

George sera de nature plutôt rebelle et ira contre les normes et la routine.

Mobile, adaptable et prêt à relever des défis, ce petit garçon sera habité par de grandes énergies que ses parents devront très vite canalisées, mais il ne laissera personne indifférent car il possède une aura magnétique, que l’on aime ou que l’on déteste !

Il possède un caractère bien affirmé, il ne sera guère impressionné par tout ce que le destin peut lui amener comme expérience de vie déconcertante, hors norme, voire dangereuse. Son chemin de vie est jalonné d'épreuves qui pourraient en effrayer plus d'un ! Mais George sera courageux, même si il n'aura pas toujours conscience du danger, il sait qu'une force mystérieuse l'anime, il devra alors apprendre à la canaliser.

Ingénieux, habile, rapide, George s'adaptera facilement aux événements et aux personnes. Curieux, ouvert à toutes choses, il ne manquera pas de sens pratique découlant de son incessant besoin d'expériences.

Il souffrira de se sentir lié par des circonstances ou des responsabilités et revendiquera son espace de liberté et se voudra original.

Il sera rebelle aux normes, à la routine et à l’enfermement et sera mobile, disponible et prêt à relever toutes sortes de défis et à explorer tous les horizons possibles.

Il aura besoin de mouvements, sera très réactif, voire révolutionnaire.

Ses propos seront directs et sans détour et ils pourront en heurter plus d’un !

Il prendra la vie comme elle vient, au jour le jour, épris de liberté, il n'hésitera pas à prendre des risques dans la vie.

Ses moindres défauts seront la dispersion et l'instabilité, son tempérament aventureux pourra l'entraîner sur des voies incertaines en marge des normes sociales.

George sera un enfant et ensuite un adulte dynamique qui saura prendre des décisions.

Il sera impulsif en pensée comme en action et s'irritera facilement quand on lui barrera la route. Il sera rapide de tempérament et d’action.

S’il veut réussir, il devra tout de même s’efforcer de comprendre qu’il ne doit pas toujours compter sur son entourage, pas plus que sur ses amis...

Son foyer parental sera caractérisé par l'importance de l'autorité représentée par le père ou la mère dès son plus jeune âge. La famille sera orientée sur des valeurs plutôt traditionnelles, voire conservatrices, à savoir le sens de l'honneur, l'esprit du devoir, l'importance des racines, la prédominance du terroir et les liens du sang.

Son enfance sera vécue de manière secrète. Sa maturité sera précoce. De l’adolescence jusqu’à l’âge de 28 ans, George aimera bouger et expérimenter. Tout ce qui se rapporte au mouvement, à la vitesse et à la technique le fascinera.

N’oublions pas non plus que George possède dores et déjà de grandes possibilités médiumniques. C’est un être inspiré avec de puissantes facultés intuitives.

Ce côté mystique l’habitera dès son plus jeune âge et il s’intéressera à un certain moment de sa vie à comprendre « le pourquoi du comment ».

Conclusion : Georges est déjà quelqu’un de différent qui devra apprendre à canaliser son existence sous peine de se retrouver devant des précipices…

Il aura besoin de vivre et de faire certaines expériences qui ne seront pas au goût de ses parents et de sa famille royale !

Il aura une adolescence qui fera parler de lui, et pas toujours en bien, mais ces expériences lui seront néanmoins utiles pour se construire.

Il a l’étoffe d’un roi, mais ce sera un roi hors normes qui suscitera l’enthousiasme autant que son contraire. Ses parents auront bien du mal à contenir les frasques de cet enfant dès qu’il va rentrer dans l’adolescence.

Rendez-vous dans une quinzaine d’années !

En attendant souhaitons lui que le meilleur de son potentiel en fasse un Homme remarquablement différent !