Vérone Garnier et Yoan Gari sur Idfm 98 le 30 septembre 2016

Vérone Garnier et Yoan Gari : formateurs extra sensoriels

Deux personnalités Médiums et Energéticiens, Vérone et Yoan Gari étaient au micro d’Etincelles le 30 septembre 2016.

Vérone est Médium et Clairvoyante depuis l’enfance. Elle a la capacité à se stabiliser dans le moment présent afin d’accéder à la Conscience non localisée, là où se trouve les informations passées, présentes et futures, qu’elles soient universelles ou individuelles. La médiumnité, cet état transitoire, permet de retrouver notre 6ème sens. Plus qu’une prédisposition, c’est une faculté oubliée, que seul les animaux possèdent encore.

Yoan Gari voulait vivre une vie d’artiste. C’était sans compter sur ses facultés psi, qui lui ont fait des clins d’œil tout au long de sa jeune vie. Aujourd’hui énergéticien et médium, ce trentenaire chaleureux libère les tensions et rééquilibre les énergies des êtres et des lieux. Coach de vie, Yoan Gari invite chacun à reprendre le contrôle sur sa vie. Rencontre avec un homme au cœur ouvert.

Vérone et Yoan Gari nous parlent de leur parcourt et de leur passion pour les pratiques extra sensorielles. Ils ont créé ensemble le centre Eden qui propose des formations accessibles à tous pour développer leurs perceptions.

Une émission présentée par Angélique.