A la rencontre des Coeurs Vaillants

A la rencontre des Coeurs Vaillants

Par Anne Fiori

coeursvaillants-gdlv

Conférences, stages, ateliers découvertes, ventes privées…

Vous adorez l’ésotérisme, la spiritualité, le magnétisme, les  minéraux, les sites mystérieux ?

L’association  « Les Cœurs Vaillants » est faite pour vous !

Créée par trois amis appartenant à la même famille d’âmes, Vérone, medium et numérologue, Jelt Dumerval, medium et guérisseur, et Yoan Gari, medium et énergéticien, cette structure vous propose des conférences, des stages de formation, des ballades hors du temps ainsi que des ventes privées de minéraux.

Rencontre avec la medium Vérone, l’une des protagonistes de cette association qui sort des sentiers battus.

Comment est née l’association Les Cœurs Vaillants ?

Avant l’été 2015, nous avons eu plusieurs échanges avec Yoan Gari et Jelt Dumerval. Nous sommes tous les trois reliés par la même énergie : nous souhaitons faire partager notre connaissance du monde ésotérique au plus grand nombre, en toute simplicité.

Notre monde évolue, les consciences s’ouvrent de plus en plus vers d’autres réalités.

Il nous semblait important de proposer des rencontres à celles et ceux qui souhaitent pousser des portes.

Et puis nous avons constaté que les personnes qui sont dans ce type de recherches, se retrouvent souvent isolées. Elles ne se connaissent pas entre elles.  Il était donc très important pour nous de pouvoir les réunir autour d’intérêts communs.

L’association Les Cœurs Vaillants a donc germé dans notre esprit et elle a vu le jour il y a deux mois. Stanislas Delorme, medium et fondateur du site Guide de la Voyance, est le parrain de notre association.

Que propose l’association Les Cœurs Vaillants ?

Nous avons des tas de projets en tête. Cette synergie nous pousse vers un élan de partage et d’amitié qui va réchauffer les cœurs et les âmes.

Pour commencer, notre association propose des conférences ouvertes à tous. La première sera animée par le medium Reynald Roussel, le 5 novembre à Paris.

C’est un invité de marque qui nous fait l’honneur de lancer notre saison de conférences. Inutile de vous dire que les places sont pratiquement toutes réservées car Reynald Roussel, qui transmet les messages des défunts aux vivants, est un homme d’exception.

Nous avons vraiment à cœur de porter ce message : « la mort n’existe pas, nous sommes tous reliés sur des plans différents, l’amour est éternel ».

Traverser un état de deuil peut être extrêmement douloureux. À  travers ce rendez-vous entre terre et ciel, nous allons véhiculer ces témoignages, pour aider, porter et réconforter ceux qui sont dans la peine.

Des conférences pour tous les goûts

Ces rendez-vous  que nous avons baptisés « les conférences du 6e  sens » suivront l’humeur du moment. Entendez par là qu’elles ne seront pas figées dans le temps. Elles seront proposées au gré des rencontres que nous allons faire.

Nous souhaitons aussi mettre en lumière des personnes à part, qui ne sont pas forcément connues du plus grand nombre. Il existe en effet, un peu partout sur notre territoire, des hommes et des femmes qui ont dédié leur vie au monde invisible, qui portent en eux un savoir inouï. Ouvrir le champ des possibles, cela veut aussi dire échanger avec ces êtres éveillés.

Pour être honnêtes, nous fuyons les personnes dont l’ego est démesuré. Nous misons sur la simplicité, le sérieux et l’honnêteté.

Nous mettons un point d’honneur à sélectionner nos intervenants avec minutie. Nous voulons proposer des rencontres atypiques, porteuses de sens. Car chaque rendez-vous doit apporter quelque chose de positif à celles et ceux qui nous font le plaisir de venir à notre rencontre.

Cap sur les excursions du 6e sens

Les Cœurs Vaillants vont aussi inviter les esprits curieux à venir se promener sur  des lieux mystérieux, telluriques, et marqués par une histoire ésotérique forcément captivante.

Jelt Dumerval organisera à ce titre une ballade au cimetière du Père Lachaise, un lieu qu’il connaît comme sa poche. Notre groupe pourra déambuler à travers les tombes des médiums qui jalonnent ce site unique au monde.

Une sortie est également en préparation aux cimetières de Montmartre et de Montparnasse.

Nous allons également  proposer une excursion sur  la tombe du Mage Edmond et en parallèle nous allons conduire un atelier de formation sur l’Oracle de Belline.

Yoan Gari qui est énergéticien, animera quant à lui une journée au cœur de la cathédrale de Chartres. L’occasion de découvrir ce haut lieu tellurique et de s’initier à la géobiologie et à la radiesthésie.

Une balade féérique promet là aussi de bons moments : nous allons conduire nos hôtes à la forêt des Faux de Verzy, qui se trouve près de Reims.

C’est un lieu magique que je connais parfaitement. Nous en profiterons pour partager nos connaissances en  radiesthésie, en géobiologie. Nous plongerons aussi au cœur du chamanisme.
Les Cœurs Vaillants proposent aussi des ventes privées et des stages de formation. Parlez- nous de ces activités….

L’association a lancé le site internet www.lescœursvaillants.com, sur lequel vous pouvez découvrir toutes les activités proposées. Nous allons filmer nos sorties et nos ateliers, afin que de nombreuses personnes puissent avoir librement accès à ces multiples connaissances.
Pour en revenir à l’ensemble de nos actions, les Cœurs Vaillants organisent en effet des ventes privées. Nous sommes tous les trois amoureux des minéraux et des pierres.

Nous sommes partis d’un constat : il est aujourd’hui facile de se procurer des pierres mais malheureusement, beaucoup ne connaissent pas leurs vertus. La pierre devient un objet de consommation alors qu’elle doit être perçue comme un trésor sacré de la nature qui doit être apprivoisé.

Au cours de nos ventes privées, nous délivrons un enseignement : comment nettoyer ses pierres ? Comment la ressentir et travailler avec elles ?

Nous proposons des pierres à l’état brut mais aussi des bijoux en argent et en pierre qui sont créés par des petits artisans français, passionnés par leur métier. Nous visons la qualité, l’excellence et la connaissance.

Des stages pour avoir des clés en main

Et bien entendu, pour compléter l’éventail de nos activités, les Cœurs Vaillants mettent en place des stages de formation sur de nombreux sujets : qu’est-ce que le Remote Wieving ? Comment développer ses capacités extra-sensorielles ? Initiation et perfectionnement à l’Oracle de Belline, à  l’Oracle de Mademoiselle Lenormand, à la radiesthésie et à la géobiologie….

Ces rencontres se déroulent le week-end.

À noter que notre association sera présente au Festival Nostradamus à Salon de Provence, les 19 et 20 mars 2016. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les personnes qui seront dans le Sud de la France.

Pour terminer, je vais vous faire une confidence : nous aimerions un jour pouvoir partir sur la route, à l’aide d’une roulotte ou d’une caravane.

Ce serait l’occasion de partir à découverte de personnes qui ont le regard ouvert sur le monde. De nous relier d’âme à âme.

sitewww.lescoeursvaillants.com