Présentation

Vérone Garnier

Medium clairvoyante

Je suis medium clairvoyante depuis mon enfance. J’ai donc cette capacité à me stabiliser dans le moment présent afin d’accéder à la Conscience non localisée, là où se trouvent les informations passées, présentes et futures, qu’elles soient universelles ou individuelles. La médiumnité, cet état transitoire, permet de retrouver notre 6ème sens. Plus qu’une prédisposition, c’est une faculté oubliée, que seul les animaux possèdent encore. Le véritable don réside seulement dans le fait de « switcher » entre les informations reçues et savoir les interpréter sans interférences et parasites extérieurs.

Forte de cette compréhension, je commence toutes mes consultations « à vide », soit sans information préalable de mon consultant, afin de ne pas alimenter mon mental d’une part, et d’autre part d’être à même de statuer si je suis dans la même vibration que la personne pour qui je vais ouvrir les portes du temps.

Réaliser une voyance, c’est ouvrir le livre personnel de la personne en demande. Ce livre est marqué d’un marque page qui définit le passé et le futur à un instant T. Dès que ce livre est ouvert, j’entre en connexion avec son histoire, votre karma de vie, et je m’emploie, en tout début de consultation, pendant quelques minutes, à évaluer les vibrations de son acteur principal, vous, afin de mieux comprendre les images qui vont m’être envoyées.

Chaque livre possède son résumé personnel, je vais donc faire ensuite une lecture rapide, tous domaines confondus, en commençant par les premières images que je reçois, les plus simples à lire, puis celles qui sont plus cachées. Il arrive parfois que le passé soit encore lié à une situation actuelle, dans ce cas je m’y attarde quelques instants puis je passe au présent et enfin au futur proche. À la fin de ce résumé, j’ai une approche suffisante pour appréhender les domaines que le consultant souhaite approfondir.

Je travaille en clairvoyance directe et je m’accompagne également de plusieurs oracles afin de mieux appréhender le temps et les délais. Ils ont cette particularité d’avoir une fonction bien déterminée qui me permet parfois de recouper les informations reçues et de faire une synthèse claire et précise. J’utilise également la radiesthésie pour parfaire certaines données, avec un pendule en cristal de roche.

Il m’arrive dans certaines consultations de canaliser vos Guides, si tel est le cas, je vous remets leurs messages. De même, il arrive fréquemment d’avoir la possibilité de capter un de vos défunts lors de séance, dans ce cas et avec votre accord, je vous livre ce qu’ils souhaitent vous envoyer, que ce soit un sentiment, une image ou des mots.

Une consultation de voyance n’est pas anodine, vous serez en possession d’informations que vous n’aviez pas auparavant ! En partant de ce fait il est évident que vous pouvez dévier de votre route initiale par le biais de votre mental, c’est pour cela que la voyance est la route probable sur laquelle vous êtes entrain d’avancer à 80%.

Une consultation de voyance se doit d’être utile, c’est donner à son consultant la possibilité de changer des choses en amont, c’est prendre de la hauteur et prévenir que la route sur laquelle on avance est embouteillée ou en travaux…

Je travaille de la même façon par téléphone qu’en cabinet, je n’ai pas besoin de « voir » la personne, je travaille essentiellement en portant mon intention sur mon consultant.