Consultation par Audiotel - 7J/7 - 24H/24 sans CB

z

2 numéros à votre disposition :

0892 231 124

Partenaires depuis près de 2 ans (fermeture du service entre 3h et 6h du matin).

0892 683 331

Nouveaux partenaires, pour encore plus de choix (24/24 sans fermeture).

Numéro pour une consultation avec Vérone  :

06 31 38 37 62

Tout ce qu’il est bon de savoir sur la voyance par Audiotel (N° en 08) !

La consultation par téléphone au 0892 231 124 et 0892 683 331 est un service supplémentaire que j’ai mis en place pour celles et ceux qui souhaitent une consultation sans RDV 24h/24 sans CB.
Les voyants qui répondent derrière ce numéro sont complètement indépendants de moi, aussi je ne saurais être tenue responsable de ces consultations.
Je ne suis pas présente pour le moment sur le service.

Ces 2 cabinets avec qui je collabore ont été choisis avec soins, je connais leur déontologie et leur sérieux pour y avoir travaillé il y a plusieurs années, et ce pendant de longs mois.

Il ne vous sera jamais proposé de travaux occultes et on ne vous incitera jamais à transformer votre appel en CB si ce n’est pas votre intention.
Si vous jugez avoir eu en ligne un(e) professionnel(le) des arts divinatoires ne respectant pas l’éthique de la profession, envoyez moi un mail mentionnant son prénom, la date et heure de l’appel.

Le but de ce service est d’avoir une réponse rapide à un sujet en peu de temps 7/7 et 24/24.

Définition de l’audiotel (voyance sans CB) :

Service de France Télécom généralement accessible en composant un numéro commençant par « 08 » qui permet aux utilisateurs d’accéder à des consultations de voyance.

Coût :

Ces consultations de voyance vous seront facturés sur votre facture « France Télécom », le prix à la minute est de 0,40cts.Vous ne payez donc que le coût de la communication, c’est pour cela qu’il est souvent dit que c’est de la voyance gratuite.

Durée de consultation :

Au bout de 30mn de connexion, l’appel sera coupé par France Télécom.
En général et selon la tranche horaire, vous aurez le choix entre 4 à 8 voyants disponibles. Une fois le professionnel choisi, si celui-ci est déjà en consultation, vous serez invité à patienter en attendant votre tour. Pendant cette attente, vous pourrez écouter la consultation de voyance en
cours et ainsi vous faire une idée du professionnel sélectionné.

Conseil :

Téléphoner en heures « creuses » vous évitera une attente trop longue…
Et vous permettra d’entrer en consultation plus rapidement.

Les + :

Une réponse rapide à votre ou vos questions, pour une somme modique sans CB.

Les – :

Une attente longue si votre appel se situe sur des heures pleines, avec un temps réduit de consultation : si votre attente dure 15mn, votre temps de parole sera alors réduit à 15mn…

Qui sont les voyants ? :

Des professionnels des arts divinatoires sélectionnés sur test, astrologues, voyants ou médiums, « rodés » à des réponses rapides, claires et concises. J’ai moi-même travaillé pendant plus de 2 ans avec les équipes que j’ai sélectionné.

Mise en garde :

Attention à ne pas « tomber » dans une addiction à la voyance avec des appels compulsifs !
Laissez le temps aux évènements de se mettre en place.