Quelles sont vos tendances prévisionnelles pour cette rentrée 2018 ?

La numérologie est une science symbolique très puissante, c’est un outil d’investigation qui permet de mettre en lumière des tendances prévisionnelles qui se basent sur l’algorithme de votre date de naissance, de l’année et des mois en cours.

Votre année personnelle : additionnez votre jour de naissance au mois de votre naissance et ajouter à ce total le nombre 2 (nombre de l’Année Universelle pour 2018).
Exemple pour une personne née le 19 avril :
1+9=10=1 (jour) + 4 (mois) + 2 (AU) = 7 : cette personne est donc en année personnelle 7.
Les chiffres trouvées se réduisent afin d’obtenir un nombre en 1 et 9.


Vous êtes en année personnelle 1

Septembre 2018 : un mois plus que favorable pour entreprendre ! Votre énergie sera au maximum et vous serez sur tous les fronts. Vous ne pourrez compter que sur vous mais vous aurez le vent dans le dos et un charisme excellent, c’est donc le moment idéal pour mettre en œuvre vos projets.
Professionnel : un mois fatigant mais gratifiant ! Vous serez écoutés et vos prises de décisions saluées et respectées. Une nouvelle opportunité se présentera, sachez la saisir sans trop réfléchir. Une nouvelle qualification ou la reprise d’études seront à l’ordre du jour !
Amour : des prises de décisions importantes et une envie de se retrouver soi-même. Si vous êtes abonnées aux concessions sans fin il se pourrait bien que vous décidiez d’y mettre un terme. Si vous êtes en couple, sur la même longueur d’onde, ce mois sera exceptionnel, dans le cas contraire, les pendules seront remises à l’heure et des choix seront fait. Célibataires : une rencontre inattendue pourrait bien arriver dans votre vie…

Octobre 2018 : après un mois de septembre sur les chapeaux de roues, vous serez surprises du calme de ce mois d’octobre qui sera synonyme de réflexion et d’apaisement. Vous ne serez plus centrée sur vous mais, au contraire, vous aurez envie de partager. Ne vous laisser pas submerger par une vague de nostalgie qui pourrait planer au-dessus de vous.
Professionnel : soyez patiente ! Tout a été fait en amont et prend forme, même si vous ne vous en apercevez pas. Ne changez pas votre ligne directrice, soyez diplomate car ce mois va vous demander de réussir une collaboration professionnelle importante.
Amour : vous aurez l’esprit romantique et beaucoup d’imagination. Un week-end en amoureux pourrait intervenir sur la 2ème quinzaine du mois tout comme l’envie de se marier ou de se pacser. Si vous êtes en couple, vous aurez envie de vous retrouver et de mettre en place de nouveaux projets ou d’en consolider certains. Célibataires : une envie irrépressible de rencontrer l’âme sœur ! Des opportunités se présenteront lors de rencontres amicales.

Vitalité :
Vous êtes en début de parcours en ce mois de septembre, il vous faut donc être préparée comme il se doit ! Pensez à respirer et à purifier votre corps et votre esprit en commençant par une alimentation saine et équilibrée.

Les bons plans bien-être :
- le yoga pour faire un stop de calme hebdomadaire.
- la méditation pour se recentrer et ancrer sa volonté.
- Une cure de détox pour se débarrasser du surplus et être en énergie positive.
- Un gommage de la tête aux pieds afin d’éliminer les toxines.


Vous êtes en année personnelle 2

Septembre 2018 : un mois un peu stressant et électrique ! Soyez « zen »… De nouvelles collaborations ou partenariats pourraient être à l’ordre du jour, il vous faudra vous armer de patience et jouez le jeu durant ce mois de septembre.
Professionnel : le travail d’équipe sera prédominant, prenez la place qui vous revient. Vous devrez prendre en considération le groupe dans son ensemble afin de garder votre équilibre. L’harmonie sera au rendez-vous sauf si vous jouer en « solo ».
Amour : un mois placé sous le signe de l’amour ! Voyage et complicité seront au rendez-vous. Vous pourriez ressentir l’envie d’une ballade à Venise ou d’un diner aux chandelles. Si vous êtes en couple, vous serez hypersensibles et en demande de preuves, vous aurez besoin de respirer à deux et de partager vos envies. Gardez toutefois à l’esprit que l’autre sera peut-être sur une énergie différente, donc laissez-le respirer ! Célibataires : prise d’une envie frénétique d’aventures amoureuses, il se pourrait bien que vous réactiviez votre compte sur un site de rencontres…

Octobre 2018 : un mois très agréable où vous rencontrerez de nouvelles personnes et ce, dans tous les domaines ! Un mois ludique où vous sortirez plus que d’habitude avec des envies de fêtes et de nouveautés. Attention aux dépenses superflues…
Professionnel : l’énergie de ce mois pourrait vous disperser tous azimut, restez centrer sur votre objectif avec lucidité, ce sera bénéfique et gagnant. Vous aurez l’occasion de rencontrer des têtes nouvelles qui s’avèreront gratifiantes dans le futur.
Amour : sorties et fêtes seront au programme. Si vous êtes en couple, ce mois-ci ne sera pas intimiste, au contraire vous allez privilégier les rencontres avec les couples d’amis. Des liens nouveaux seront noués et vous pourriez avoir un coup de cœur inattendu… Restez discrète afin de ne pas mettre votre couple en danger. Célibataires : le cœur sera à la fête et vous pourriez multiplier les aventures et vous retrouver à faire un choix compliqué entre 2 personnes.

Vitalité :
La rentrée met l’accent sur la patience, la douceur, l’harmonisation des relations et la collaboration avec les autres en ayant la « zen attitude » ! Profitez donc de ce répit pour vous occuper de vous tout en rencontrant de nouvelles personnes, votre sensibilité sera votre point faible, surveillez également de près votre alimentation.

Les bons plans bien-être :
- le stretching pour vous faire gagner de la souplesse indispensable cette année.
- le hammam pour vous libérer des toxines accumulées.
- la musicothérapie pour réguler votre humeur.
- la danse en groupe collectif afin de vous harmoniser avec les autres.


Vous êtes en année personnelle 3

Septembre 2018 : Vous pouvez enfin admirer le fruit de votre travail ! L’énergie de cette rentrée est pleine d’optimisme, elle vous donne un nouvel élan et va favoriser les rencontres en tous genres. Vous allez bouger, que ce soit pour le farniente ou le professionnel.
Professionnel : cette période risque d’être très agitée avec beaucoup de discussions et de petits déplacements. Vous aurez de nombreux contacts avec différents acteurs de votre vie professionnels mais les bénéfices de ceux-ci seront visibles l’année prochaine. Si vous êtes dans le commerce, le mois sera très bénéfique.
Amour : des questionnements sans fin peupleront vos nuits ! Vous allez privilégier les soirées entres amis et aurez le cœur à la fête. Si vous êtes en couple, les discussions seront à l'ordre du jour, vous aurez envie de liberté et d'ouverture. Si la relation était tendue c’est le mois idéal pour l’harmoniser. Quoiqu'il en soi, cette rentrée vous donnera une énergie nouvelle. L’envie d’adopter un animal de compagnie sera peut-être à l’ordre du jour. Célibataires : vous serez en pleine réflexion et même si les sorties seront nombreuses, les rencontres resteront superficielles.

Octobre 2018 : octobre sera axé sur le travail et la rigueur ! Profitez-en pour remettre tout à plat et rangez vos dossiers. Sachez être patiente car ce mois pourra vous paraître un peu long. Vous aurez l’impression d’être parfois incomprise dans vos propos et vous vous demanderez souvent pourquoi on ne vous comprend pas !
Professionnel : il va vous falloir vous armer de patience et adopter une communication en fonction de vos partenaires et collaborateurs. Vous aurez du mal à être comprise mais tout s’arrangera dès le mois suivant. Gardez votre calme, vous verrez que vous en tirerez tous les honneurs en finalité. Une grande créativité sera présente durant cette période.
Amour : vous aurez certainement envie de rester chez vous et de réaménager votre maison plutôt que de vous éparpiller à l’extérieur. Vous allez plutôt vous occuper de vous et n’aurez pas l’âme vagabonde. Si vous êtes en couple, des projets prennent forme ! Peut-être une envie de déménager ou de devenir propriétaire ? Un conseil toutefois, ne soyez pas trop têtu et apprenez à écouter l’autre. Célibataires : Une furieuse envie de changer de tête, de garde robe et vous remettre au sport pour être en pleine forme et irrésistible…

Vitalité :
La rentrée sera joyeuse, débordante d’activités, de sorties et pour la plupart d’entre vous synonyme de fêtes ! Attention donc à la gourmandise et aux excès. De même un « stop calme » sera à faire régulièrement afin de rester fraiche et alerte, corps et esprit, toute l’année.

Les bons plans bien-être :
- les pilates pour garder la ligne et corriger les mauvaises postures.
- Une cure acido-basique afin de libérer le corps de ses excès.
- Un drainage lymphatique pour éliminer déchets et graisses.
- Un lifting japonais pour maintenir une bonne élasticité de la peau.


Vous êtes en année personnelle 4

Septembre 2018 : routine et quotidien vous attendent en cette rentrée ! Les mots d’ordre seront travail et rigueur. La trêve d’été est bien terminée, le mois sera chargé et il vous faudra faire preuve d’organisation afin de pouvoir tout concilier : maison, mari, enfants et professionnel… La bonne nouvelle, vous y arriverez !
Professionnel : vous allez commencer ce mois en classant, rangeant et peut-être même faire enfin le ménage de vos dossiers informatiques ! Vous ne serez pas capable d’entreprendre quoique ce soit sans avoir tout épuré… Le mois sera bien rempli et vous pourriez prendre de nouvelles résolutions professionnelles.
Amour : vous déciderez de redistribuer les cartes et aurez l’envie de repartir sur des bases nouvelles et stables. Si vous êtes en couple, vous pourriez envisager sérieusement de reconsidérer votre endroit de vie et d’entamer des travaux. Pas certain que Chéri soit d’accord pour refaire entièrement la salle de bain… De nouveaux codes et une nouvelle organisation sont à prévoir. Célibataires : vous voilà enfin prête pour rencontrer un homme stable et fiable, désireux de construire. Ne faites pas fuir vos prétendants en leur parlant mariage et enfants à la 1ère rencontre…

Octobre 2018 : les choses bougent dans tous les domaines ! Vous le ressentez mais ça peine à devenir réalité ! Les structures changent et évoluent doucement. Il vous faudra encore quelques mois de patience afin de vous apercevoir de l’évolution. Soyez patiente et soyez attentive au positif !
Professionnel : vous allez ressentir le besoin d’être indépendante et pourriez avoir un petit différent avec un de vos collaborateurs. Vous trouverez un terrain d’entente et repartirez sur de nouvelles bases beaucoup plus claires. Vous en profiterez pour faire un point général avec vos collaborateurs en vous montrant sous votre meilleur jour.
Amour : vous serez partagées entre le désir de construire et de préserver vos acquis et une envie de revendiquer votre liberté ! Ni dieu ni maître, tel sera votre devise en ce mois d’octobre ! Si vous êtes en couple, vous serez animée d’une grande envie de changement et profiterez de cette période pour vous échapper durant quelques soirées avec votre copine pour le plus grand bien de votre couple. Célibataires : vous allez rencontrer du monde mais rare seront les hommes qui trouveront grâce à vos yeux ! Une petite parenthèse enchantée pourrait bien illuminée votre cœur de mille feux…

Vitalité :
Une rentrée un peu lente, stressante qui demandera courage et vitalité ! Donc le mot d’ordre sera repos. Prenez soin de vos articulations, des dents et de votre peau. Magnifique programme et période idéale pour se laisser tenter par la petite opération esthétique dont vous rêvez depuis des années ou la petite piqure de Botox...

Les bons plans bien-être :
- L’aquabiking pour travailler sur tout le corps et la cellulite.
- Un massage ayurvédique pour réduire les tensions et améliorer la circulation.
- Le hatha yoga pour travailler son postural et la méditation.
- Un blanchiment des dents pour mordre la vie à pleines dents :-)


Vous êtes en année personnelle 5

Septembre 2018 : si tout fonctionne selon vos souhaits, gardez les structures en place car l’énergie de cette rentrée sera synonyme de transformations heureuses et de changements en tous genres. Il vous est recommandé d’être adaptable et de vous sentir libre comme l’air. C’est la période idéale pour chasser la routine. Prenez soin de temporiser cette énergie de wonder woman !
Professionnel : vous serez impulsive et entière ! Gare aux paroles qui pourraient partir plus vite que vos pensées… Toutefois vous aurez une belle vitalité et vos collaborateurs se demanderont si vous avez mangé du lion ! Vous aurez l’esprit novateur et créatif et vos prises de paroles seront directives. Vous aurez l’appui de personnes influentes.
Amour : vos sens se réveillerons et vous rêverez à des nuits torrides avec cette envie irrépressible de changer radicalement votre garde robe ou la couleur de vos cheveux ! Si vous êtes en couple, votre compagnon se réjouira de votre nouvelle ferveur... Vous irez au devant de ces désirs avec de multiples propositions et bien que les vacances ne soient pas très loin derrière vous vous aurez des envies de voyages lointains ! Célibataires : vous serez tentés par la nouveauté et l’insouciance. Une rencontre imprévu qui ne correspond pas à vos critères pourrait bien vous étonner !

Octobre 2018 : vous aurez sans doute envie de vous recréer un univers à votre image, que ce soit in home ou au bureau. Vous ressentirez le besoin de transformer votre décor et certains schémas en place, ce que vous ferez tout en douceur : une main de fer dans un gant de velours !
Professionnel : le mois d’octobre sera marqué par les signatures. Vous aurez des choix importants à faire durant toute cette période et il vous faudra savoir trancher. Vous aurez l’occasion de vous exprimer et vous saurez le faire tout en restant dans l’harmonie. Ce mois se révèle positif et les décisions fructueuses pour l’avenir même si vous avez l’impression que votre horizon est restreint.
Amour : il est certainement temps de remettre les pendules à l’heure ! C’est le moment idéale pour prendre les mesures nécessaires à votre bien-être et vous poser les bonnes questions. Si vous êtes en couple et que tout se passe bien, ce mois sera merveilleux et parsemé de petits moments magiques, si au contraire votre couple n’est pas en bonne forme, un clash est à prévoir... Célibataires : répondez aux invitations à diner de vos amies car une rencontre dans le cercle amical est à prévoir.

Vitalité :
Une rentrée pleine de changement et de transformations où vous serez régulièrement tentées par les petits plaisirs de la vie quels qu’ils soient ! On garde la ligne et on ne finit pas cette année avec 5kg supplémentaire ! On se calme, on se défoule avec une activité où on ne craint pas grand chose et on se décharge de ses toxines !

Les bons plans bien-être :
- le Tai-Chi-Chuan pour la détente, la coordination et l’équilibre.
- Adopter (pour toujours) les omega-3.
- le thé vert pour son effet sur les toxines et ses agents antioxydants.
- Le lifting capillaire pour la régénération de la fibre et parce qu’on le vaut bien :-)


Vous êtes en année personnelle 6

Septembre 2018 : un des mois les plus importants de l’année ! L’heure des choix est arrivée et ce mois sera le point de départ pour d’autres aventures. Une porte ou plusieurs peuvent se fermer mais par cette même loi, d’autres s’ouvrent devant vous et c’est bien celles-ci que vous devrez regarder !
Professionnel : ce que vous attendait depuis longtemps se concrétise enfin ! Un nouveau poste, une mutation ou bien encore la décision de commencer votre activité et de devenir indépendante ! Quoiqu’il advienne, ces changements pourront vous déstabiliser un peu mais se révéleront positifs.
Amour : de grandes décisions seront prises et vous vous sentirez soulagées ! Vous aurez l’envie de faire de votre intérieur un nid douillet et en profiterez pour jeter ce qui vous encombre. Si vous êtes en couple, un mariage, un pacs ou un projet en attente sera planifié. Vous serez sur la même longueur d’ondes hormis pour les couples en crise qui risquent d’avoir des conversations houleuses. Célibataires : vous serez sur un petit nuage, bien dans votre corps et dans votre tête, à l’affut du prince charmant !

Octobre 2018 : vous aurez envie de vous isoler pour mieux réfléchir et rêvasser, c’est le moment idéal pour une pause détente et pour mettre en place de nouvelles stratégies. Vous serez particulièrement créatives et intuitives, écoutez votre moi intérieur au profit de votre mental, il saura vous guider au mieux.
Professionnel : vous serez en grande réflexion et observatrice de votre entourage. Si vous devez vous penchez sur sujet ardu où la stratégie doit être au premier plan, ce mois se révèle idéal et vous pourriez avoir cette idée lumineuse que vos collègues vous envieront… Prenez le temps de la réflexion et abattez vos cartes au bon moment !
Amour : le temps sera au calme et à la réflexion. Vous laisserez germer le fruit de vos analyses et serez de nature philosophe. Si vous êtes en couple, c’est une période calme mais où la communication sera nécessaire, alors ne vous enfermez pas dans votre tour d’ivoire et répondez aux sollicitations de votre amoureux ! Célibataires : ce mois n’est pas propice aux rencontres hormis celles qui pourraient jaillir de vos rêves, toutefois le hasard fait parfois bien les choses…

Vitalité :
Une rentrée où il est conseillé d’harmoniser et d’arrondir les angles, de prendre ses responsabilités et d’assumer ses choix en toute lucidité. Les responsabilités vous paraitrons un peu lourdes par moment et généreront du stress, il faudra donc miser sur la relaxation de l’esprit et du corps et prendre soin des ballonnements digestifs.

Les bons plans bien-être :
- Le Qi Gong pour l’équilibre du corps et du mental.
- Une séance chez l’ostéopathe afin de vous remettre d’équerre :-)
- Une manucure pour être resplendissante jusqu’au bout des doigts.
- Un massage aux pierres chaudes pour faciliter la décongestion lymphatique.


Vous êtes en année personnelle 7

Septembre 2018 : Les vibrations de cette rentrée seront portées essentiellement à l’intérieur de votre être, une marche donc un peu ralentie par le poids de questions existentielles mais salvatrices. Si vous cherchez encore votre « mission de vie », cette rentrée est propice à la guidance spirituelle mais aussi à l’écriture et aux études.
Professionnel : ce mois peut vous paraître en demi teinte, il faudra vous résigner à vivre des hauts et des bas émotionnel sauf pour ceux qui seront totalement en équilibre dans leurs jobs et personnellement. C’est le moment idéal pour faire un point en prenant du recul, cultiver l’intégrité et la qualité des échanges, toutefois la période est idéale pour finaliser des contrats.
Amour : ne sombrez pas dans la mélancolie qui pourrait frapper à votre porte régulièrement durant cette période. Si vous êtes en couple, c’est le moment propice pour échanger vos sentiments et vous mettre à l’écoute de vos ressentis profonds. N’oubliez pas que l’idéal n’existe pas et que chacun détient une partie de la vérité. Célibataires : vous passerez plus de temps devant votre téléviseur qu’à l’extérieur avec une soudaine envie de revoir « les oiseaux se cachent pour mourir »…

Octobre 2018 : ce mois d’octobre sera axé sur le financier, c’est la période idéale pour revoir vos comptes et vos contrats d’assurances. Vous pourriez avoir la surprise d’un remboursement que l’on vous devez depuis pas mal de temps ! Vous ne laisserez rien passer et vos finances rétablies.
Professionnel : il sera axé principalement sur les finances, en positif comme en négatif… C’est donc le meilleur moment pour revoir ses partenariats et l’équilibre « dépenses-recettes ». Si vous souhaitez demander une augmentation, mettez au point votre stratégie et si elle est intelligente vous avez toutes les chances de l’obtenir !
Amour : la période peut s’avérer un peu vive dans les échanges mais elle s’avérera pleine de passion. Si vous êtes en couple, les discussions seront sérieuses et porteront sur l’avenir matériel mais ce sera également une période mouvementée ou le meilleur comme le pire peuvent se côtoyer, il faudra donc veiller à ne pas partir en vrille ! Célibataires : passion et rencontres charnelles pour les plus extravertis ! Les autres les vivront dans leurs esprits…

Vitalité :
Une rentrée de prise de conscience et de réflexions profondes où la prudence est recommandée. Vous serez votre propre observatrice, ne vous laissez pas mener par votre mental qui sera très actif pour vous faire porter votre regard sur les cailloux du passé. Restez pragmatique et rejetez toutes formes de négativité !

Les bons plans bien-être :
- La méditation active pour diriger son esprit à être dans le moment présent.
- La réflexologie plantaire afin de conserver son équilibre corps et esprit.
- Le yoga du rire pour l’installation rapide de la bonne humeur.
- Une séance régulière chez son esthéticienne : parce qu’à trop vivre dans sa tête on oublie que l’on a aussi une tête qu’il faut entretenir :-)


Vous êtes en année personnelle 8

Septembre 2018 : c’est le mois de la récolte, qu’elle soit bonne ou mauvaise ! N’y voyez pas un jugement ou une sentence, les expériences réussies proviennent toujours d’expériences négatives ! Ce sera une rentrée où le courage, l’efficacité et la lucidité devront être vos compagnons de route.
Professionnel : la réussite matérielle et la réalisation de vos souhaits seront au rendez-vous si vous avez réussi à vous tenir en équilibre depuis le début de l’année. L’énergie sera rapide, il sera question de travail où les aspects matériels seront omni présents. Ne soyez ni impatientes ni trop extrémistes, contentez-vous d’être pratique et mesurée en toute circonstance.
Amour : restez lucide et pondérée durant toute cette période car vos sentiments pourraient être exacerbés. Si vous êtes en couple et que votre fiancé milliardaire souhaite vous épouser, passez devant Monsieur le Maire cette année… C’est juste un conseil de fille… Célibataires : oui… Le coup de foudre ça existe et vous pourriez en avoir la preuve !

Octobre 2018 : la période s’adoucit même si il reste quelques débris de la tempête à nettoyer. Vous aurez l’esprit plus collaboratif et votre idéal plus axé sur la réalité. Vous serez amenée à être dans le partage et vous serez à l’écoute des uns et des autres avec l’envie de les épauler.
Professionnel : quelques litiges pourront survenir mais l’issue sera favorable. Une personne qui vous soutient ou un événement imprévu donnera lieu à une évolution financière ou la promesse de celle-ci. Vous aurez également l’occasion de vous investir dans de nouveaux projets au sein de votre job. Si vous souhaitez vous exiler à l’étranger la période est parfaite pour les négociations.
Amour : vous aurez envie d’explorer de nouveaux horizons et d’aller vers des personnes différentes de vos idéaux habituels. Si vous êtes en couple, vous pourriez décider de planifier un grand voyage hors de nos frontières. Il est possible que vous décidiez d’un changement important en prenant la décision de changer votre cadre de vie. Célibataires : si vous êtes inscrites sur des forums d’échanges ou de rencontres, un rendez-vous imprévu vous surprendra…

Vitalité :
Vous débuterez cette rentrée avec une vitalité jamais égalée mais il est possible qu’elle soit toutefois parsemée de petits tracas en tous genres. Veillez à vous auto réguler sur tous les plans en mettant l’accent sur une hygiène de vie impeccable ! C’est le moment idéal pour prendre de grandes décisions !

Les bons plans bien-être :
- Un bon massage aux huiles chaudes entre des mains expertes.
- Une journée à la campagne afin de vous rééquilibrer avec la Terre.
- Le fitness pour retrouver l’énergie des muscles tout en ayant un corps de rêve !
- L’alimentation afin de revenir aux fondamentaux.


Vous êtes en année personnelle 9

Septembre 2018 : il est temps de se préparer au « neuf » pour les 4 derniers mois à venir, c’est le moment pour faire le bilan, il est donc important de ne rien commencer de nouveau durant ce mois hormis ce qui est déjà en marche. Il vous faut vous délester de tout ce qu’il n’a plus lieu d’être et laisser partir les encombrants que ce soit d’ordre matériel, sentimental et amical.
Professionnel : vous devrez gérer votre hypersensibilité et ne pas tout prendre au pied de la lettre. Vous pourrez être amenées à faire beaucoup plus de déplacements que d’habitude et pourrez avoir la surprise de vous retrouver sous les feux de la rampe ou devant un auditoire. Votre esprit créatif sera au rendez-vous, profitez-en pour mettre en lumière vos capacités. Une envie de reprendre vos études est possible.
Amour : vous aurez l’esprit universel et aimerez tout le monde (enfin presque…), vous mettrez en avant les qualités de cœur, tel Robin des Bois. Si vous êtes en couple, ce mois sera exaltant et vos espérances se concrétiseront. Vous aurez envie de tout transcender et vous serez surprise de vous surpasser, la période sera donc agréable pour les couples. Célibataires : restez prudente, tout ce qui brille n’est pas en or… Attention aux utopies !

Octobre 2018 : C’est la période idéale pour mener à terme et de façon positive ses objectifs. L’ambition, tous domaines confondus, est à son apogée. Vous aurez un sentiment de force et d’invincibilité qui vous permettra de changer certaines directions qui entravaient votre équilibre et votre bien-être. Profitez de cette période pour réclamer ce qui vous revient.
Professionnel : vous serez au mieux de votre forme et vous en profiterez afin de donner un nouvel élan à votre vie. Un poste évolutif ou un nouveau contrat se préparent pour ce dernier trimestre de l’année, c’est donc le moment idéal pour peaufiner votre stratégie. Il vous faudra vous montrer discrète et ne pas divulguer de secrets.
Amour : l’ambiance est pleine d’énergie avec une envie de renouveau, vous vous sentirez pousser des ailes. Si vous êtes en couple, vous serez d’humeur enjouée et aurez envie de plaire et charmer l’homme de votre vie tout en restant en couple dans votre nid douillet. Petits repas en amoureux sur la terrasse ou près de la cheminée ! Célibataires : fermez enfin et définitivement la porte du passé et avancez droit devant vous car une nouvelle rencontre se profile dans les semaines à venir…

Vitalité :
Une année où on profite de se débarrasser du superflu, des vieux schémas et où on se prépare physiquement à être en forme pour attaquer l’année 2019 qui sera sur un rythme dynamique ! On n’oublie pas de gérer son stress et la surcharge émotionnelle causée par la mise au rebus de nos encombrants personnels !

Les bons plans bien-être :
- La natation pour travailler l’intégralité de son corps.
- Le citron pour la détoxication et désencombrer le foie.
- Les gommages pour illuminer la peau.
- Une pédicure pour repartir du bon pied :-)

Vérone Garnier – Numérologue